En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
laurass
Visiteur

Ajout IBAN SEPA impossible

Bonjour,

 

je suis a l'etranger et je voudrais adjouter un compte etranger. 

Comment je peux faire?

Je ne peux pas appeler le centre de relation client.

Merci

Laura

2 RÉPONSES 2
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: Ajout IBAN SEPA impossible

 

Il n'est malheureusement pas possible d'ajouter un compte externe étranger sans passer par le service clients, à qui vous devez téléphoner.

 

Désolé, mais c'est ainsi

Karima-D
Modérateur

Re: Ajout IBAN SEPA impossible

Bonjour laurass et jeanmi12

 

@laurass, comme l'indique jeanmi12, par mesure de sécurité, afin d'ajouter un RIB étranger, il faut contacter notre Centre de Relation Client au 00 33 1 57 22 54 00.

 

@jeanmi12, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).