En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Adresse postale incomplète sur courrier postal

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma nouvelle CB. L'adresse qui figuré sur le courrier ne comprenait pas la ligne intitulée "Immeuble, bâtiment, résidence" de mon adresse dans votre interface de modification.

 

Pour être précis, sur mon espace client j'avais :

 

N°, nom de voie, lieu-dit : 53 Avenue xxx

Appartement, étage, escalier : Résidence yyyy

Immeuble, bâtiment, résidence : BAT C4

Complément d'adresse : "vide"

 

et sur le courrier il y avait uniquement :

53 Avenue xxx

Résidence yyyy

 

et pas le bâtiment...

 

Sachant qu'il y en a cinq là où j'habite, le postier a "ralé" en mettant une note sur l'enveloppe, ce que je comprends...

 

Je viens d'essayer de corriger, mais lorsque je renseigne tout sur la ligne "Appartement, étage, escalier" dans l'espace client et que je valide, il me met à présent tout sur la ligne "Complément d'adresse" (je trouve d'ailleurs ça pénible qu'il modifie ma saisie lorsque je valide ! et impossible de forcer ce que je veux...)

 

Par ailleurs, hors de l'interface de modification (dans la simple visu de mes coordonnées, sans cliquer sur "modifier") On ne voit pas l'adresse complète : les lignes "Appartement, étage, escalier", "Immeuble, bâtiment, résidence" et "Complément d'adresse" ne sont pas affichées... C'est assez trompeur de ne pas voir toute son adresse !

 

Espérant une correction/amélioration,

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Adresse postale incomplète sur courrier postal

Bonjour domcha

 

Afin de corriger votre adresse complète, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller pour faire les modifications nécessaires.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).