En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Activation compte

Bonjour
J’ai ouvert un compte y’a un mois, j’ai fait tout le nécessaire envoyé les papiers et j’ai fait un virement de 2370 sur mon compte le 20 décembre.
Mon compte n’a toujours pas été activé.
Y’a t’il une addresse mail pour contact ing?
1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Activation compte

Bonjour Ines999 et bienvenue sur la communauté ING.

 

Nous vous invitions à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier.

 

Nos chargés de clientèle sont disponibles au 0157225400 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).