En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Activation compte

Bonjour, 

Je viens d'avoir un Mail/SmS me disant que mon compte courant est ouvert & que je receverais bientôt ma carte,

Mais lorsque j'essaie de m'authentifier avec mon numéro client sur le site une case griséé avec écrit " 2. Composez votre code secret" apparaît, et de là, je ne peux rien faire. 

Dois-je attendre ma carte pour que mon compte soit actualisé ? Ou une étape du côté service client a été oubliée ? 

Bien à vous ;) 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Activation compte

Bonjour Self,

Il vous faut attendre quelques jours de recevoir votre code secret pour pouvoir accéder à votre espace client. En effet, pour vous identifier vous devez avoir votre n° client et un code secret envoyé par courrier séparé.

Cordialement

11 RÉPONSES
Contributeur respecté

Bonjour Self,

Il vous faut attendre quelques jours de recevoir votre code secret pour pouvoir accéder à votre espace client. En effet, pour vous identifier vous devez avoir votre n° client et un code secret envoyé par courrier séparé.

Cordialement

Visiteur occasionnel

Ahh !!!

Super, merci de votre réactivité Smiley très heureux 

Nouveau membre

Activation compte

Bonjour,

J'ai envoyé les documents necessaires pour ouvrir un compte bancaire il y à trois semaines mais j'ai pas recu encore la confirmation de que le dossier a eté validé. Il y a quelque souci? 

Merci

Modérateur

Bonjour Gates

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur l'état d'avancement de votre dossier. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Bonjour
Après validation de mon dossier ,il met impossible d 'accéder à mon espace client pour pouvoir me procurée le RIB qui me permettra de réaliser le virement pour cause d 'identifiant non actif...
J attend de vous une réponse merci d avance
Modérateur

Bonjour Leoleo

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Vous allez recevoir par courrier le code permettant d'accéder à votre espace client. 

Vous allez également recevoir un autre courrier contenant votre RIB. 

Nous vous invitons donc à patienter. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Je vous remercie pour votre réactivité j attend donc votre courrier pour pouvoir finaliser mon ouverture de compte
bonne journée.
Visiteur fréquent

Voilà près d'un mois et toujours pas de réponse de votre part pour pouvoir finaliser l' ouverture du compte ??
Modérateur

Bonjour Leoleo

Le délai nous semble anormal et nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n’ai plus de compte en France mais un compte en Allemagne a mon nom.
Le virement des 300€ peut être fait de mon compte allemand pour activer mon compte chez ING ? Merci à vous !
Highlighted
Modérateur

Bonjour Nanouholina,

Une réponse vous a été apportée par un internaute ici.

A bientôt.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).