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Visiteur occasionnel

Activation compte

Bonjour, 

 

Je viens d'avoir un Mail/SmS me disant que mon compte courant est ouvert & que je receverais bientôt ma carte,

 

Mais lorsque j'essaie de m'authentifier avec mon numéro client sur le site une case griséé avec écrit " 2. Composez votre code secret" apparaît, et de là, je ne peux rien faire. 

 

Dois-je attendre ma carte pour que mon compte soit actualisé ? Ou une étape du côté service client a été oubliée ? 

 

Bien à vous ;) 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Activation compte

 

 

Bonjour Self,

 

Il vous faut attendre quelques jours de recevoir votre code secret pour pouvoir accéder à votre espace client. En effet, pour vous identifier vous devez avoir votre n° client et un code secret envoyé par courrier séparé.

 

Cordialement

11 RÉPONSES
Contributeur respecté

Re: Activation compte

 

 

Bonjour Self,

 

Il vous faut attendre quelques jours de recevoir votre code secret pour pouvoir accéder à votre espace client. En effet, pour vous identifier vous devez avoir votre n° client et un code secret envoyé par courrier séparé.

 

Cordialement

Visiteur occasionnel

Re: Activation compte

Ahh !!!

 

Super, merci de votre réactivité Smiley très heureux 

Nouveau membre

Activation compte

Bonjour,

 

J'ai envoyé les documents necessaires pour ouvrir un compte bancaire il y à trois semaines mais j'ai pas recu encore la confirmation de que le dossier a eté validé. Il y a quelque souci? 

 

Merci

Modérateur

Re: Activation compte

Bonjour Gates

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur l'état d'avancement de votre dossier. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Re: Activation compte

Bonjour
Après validation de mon dossier ,il met impossible d 'accéder à mon espace client pour pouvoir me procurée le RIB qui me permettra de réaliser le virement pour cause d 'identifiant non actif...
J attend de vous une réponse merci d avance
Modérateur

Re: Activation compte

Bonjour Leoleo

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Vous allez recevoir par courrier le code permettant d'accéder à votre espace client. 

 

Vous allez également recevoir un autre courrier contenant votre RIB. 

 

Nous vous invitons donc à patienter. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur fréquent

Re: Activation compte

Je vous remercie pour votre réactivité j attend donc votre courrier pour pouvoir finaliser mon ouverture de compte
bonne journée.
Visiteur fréquent

Re: Activation compte

Voilà près d'un mois et toujours pas de réponse de votre part pour pouvoir finaliser l' ouverture du compte ??
Modérateur

Re: Activation compte

Bonjour Leoleo

 

Le délai nous semble anormal et nous souhaitons vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re: Activation compte

Bonjour,

Je n’ai plus de compte en France mais un compte en Allemagne a mon nom.
Le virement des 300€ peut être fait de mon compte allemand pour activer mon compte chez ING ? Merci à vous !
Highlighted
Modérateur

Re: Activation compte

Bonjour Nanouholina,

 

Une réponse vous a été apportée par un internaute ici.

 

A bientôt.

Une claire

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