En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai ouvert un compte courant joint. Faut-il faire un versement de 150 EUR ou 300 EUR pour activer le compte ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Votre compte courant sera activé suite à un premier versement par virement bancaire d'un montant de 150 €
Pour l'ouverture d'un compte joint : effectuez un virement par titulaire à partir d'un compte individuel ou un seul virement à partir d'un compte joint.
source
ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/
bonjour
il faut faire 2 fois 75€ et il faut mieux le faire d'un compte simple
Votre compte courant sera activé suite à un premier versement par virement bancaire d'un montant de 150 €
Pour l'ouverture d'un compte joint : effectuez un virement par titulaire à partir d'un compte individuel ou un seul virement à partir d'un compte joint.
source
ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/
C'était la bonne solution. J'ai effectué un seul virement de 150 euros à partir d'un compte joint.
Merci.
De rien, j'espère que vous ne le regretterez pas