En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Valence
Visiteur occasionnel

Activation compte joint

Bonjour,

J'ai ouvert un compte courant joint. Faut-il faire un versement de 150 EUR ou 300 EUR pour activer le compte ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Activation compte joint

Votre compte courant sera activé suite à un premier versement par virement bancaire d'un montant de 150 €

 

Pour l'ouverture d'un compte joint : effectuez un virement par titulaire à partir d'un compte individuel ou un seul virement à partir d'un compte joint.

 

source

ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Activation compte joint

bonjour

il faut faire 2 fois 75€  et il faut mieux le faire d'un compte simple

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Activation compte joint

Votre compte courant sera activé suite à un premier versement par virement bancaire d'un montant de 150 €

 

Pour l'ouverture d'un compte joint : effectuez un virement par titulaire à partir d'un compte individuel ou un seul virement à partir d'un compte joint.

 

source

ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Valence
Visiteur occasionnel

Re: Activation compte joint

C'était la bonne solution. J'ai effectué un seul virement de 150 euros à partir d'un compte joint. 

Merci.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Activation compte joint

De rien, j'espère que vous ne le regretterez pas

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).