En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Activation cb impossible

Bonjour, j'ai reçu ma cb mi juin. J'ai reçu plusieurs messages me demandant d'activer ma cb en procédant à un retrait en distributeur ou un par un paiement avec code confidentiel. J'ai essayé les 2 à plusieurs reprises pour des montants de 10 ou 20 €, à chaque fois j'ai un message "provision insuffisante" alors que j'ai plus de 1200€ sur le compte. Quelqu'un a t'il eu le même problème. J'ai déjà eu toute les peines à avoir mes codes de connexion, je commence à me dire qu'ing n'est vraiment pas fiable techniquement, pour une banque en ligne c'est dommage....

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Activation cb

Bonjour HELB44,

 

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes. 

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire les vérifications nécessaires sur votre carte bancaire ?

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).