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Accès refusé à l'espace client pour un premier accès

Bonjour à tous,

 

Après avoir reçu mon code client, je suis strictement la procédure de premier accès mais le système refuse l'accès et bloque l'accès au bout de 3 essais à remplir scrupuleusement ma ville de naissance, mon département de naissance, mon code postal, ...

Et évidemment le déblocage ne peut passer que par un courrier écrit manuscrit...

Comment est-ce possible de bloquer alors qu'on renseigne strictement exactement les mêmes informations que celles saisies pour la demande de rachat de crédits ?

Et comment est-ce possible de devoir perdre une semaine à envoyer puis recevoir un courrier pour débloquer la situation ?

Avez-vous des solutions plus rapides ? Connu le même problème ?

2 RÉPONSES 2
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Contributeur d'honneur

Re: Accès refusé à l'espace client pour un premier accès

Avez vous reçu, par courrier postal, votre code d'accès (numéro à 6 chiffres qui est totalement différent du code client) ?

 

Quand vous l'aurez reçu effectuez de préférence votre première connexion avec l'aide d'un conseiller par téléphone, au cas où vos trois échecs successifs auraient bloqué le compte.

 

Rien ne sert de courir ... etc... etc... (le lièvre et la tortue La Fontaine).

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Modérateur

Re: Accès refusé à l'espace client pour un premier accès

Bonjour Olivier_92

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je vais poser la même question que @tropcher : Avez-vous reçu votre code secret par courrier? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

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