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BOUR
Nouveau membre

Accès internet

Bonjour,

 

Il y a 5 jours l' accès par internet m'a été bloqué.

Je suis persuadé ne pas avoir entré trois fois de suite de fausses informations. Peut-il s'agir d'un appareil défaillant?

Résultat:

Plus de compte à consuter.

Pas d'interlocuteur, appuyez sur #  * ¤ etc.....Rien.

Pour l'instant, pas de suite au courrier que vous m'avez demandé de produire.

 

Pas de panique, mais beaucoup de patience !

3 RÉPONSES 3
Valerie-R
Retraité du Web Café

Re: Re : Nos Conditions Générales d'Utilisation

Bonsoir Bour, 

 

Nous sommes désolés de cette situation.  Nous allons vous contacter par message privé afin de prendre votre dossier en charge.

 

Bonne soirée. 

colomiere
Visiteur fréquent

page d'accueil

votre page d'accueil est la plus mauvaise de toutes les banques en ligne!

Après avoir acccédé à mon compte, j'ai souvent le message "une erreur s'est produite  veuillez recommencer ultérieurement"... alors que l'accès à mes comptes ne pose pas de problème

Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: page d'accueil

Bonjour et bienvenue sur la communauté colomiere,

 

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

 

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

 

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

 

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

 

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).