En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
frb1
Visiteur occasionnel

Accès compte par internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir un nouveau code d'accès pour mon compte épargne ING Orange, en effet ma cléf d'accès ne fonctionne plus.

J'aimerais bien obtenir un nouveau code d'accès, je vous remercie pour votre compréhension.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Accès compte par internet

Bonjour !

Que faire en cas de perte/oubli de votre code secret ?

En cas d’oubli de votre code secret, trois solutions :

1 - Demander sa re-création en ligne

• Pour cela, rendez-vous sur votre espace client

• Saisissez votre numéro client et votre date de naissance.

• Répondez à toutes les questions.

• Si vos réponses sont correctes, vous aurez le choix entre :

• - créer un nouveau code secret en ligne,

• - recevoir un nouveau code secret par courrier,

• - ou débloquer votre code secret actuel.

2 - Nous appeler

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0 800 464 464 du lundi au samedi de 8h à 21h (N° Vert, appel gratuit depuis un poste fixe). Pour vous identifier, un chargé de relation client vous posera quelques questions sur vos comptes ING Direct.

Puis il vous fera parvenir un nouveau code secret par courrier, à l’adresse que vous avez mentionnée à l’ouverture de votre compte. Il peut également vous envoyer votre nouveau code par SMS si vous nous avez communiqué votre numéro de téléphone mobile.

3 - Nous écrire

Vous pouvez nous faire parvenir par courrier votre demande de nouveau code secret.
puis envoyez-le à :
ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Accès compte par internet

Bonjour !

Que faire en cas de perte/oubli de votre code secret ?

En cas d’oubli de votre code secret, trois solutions :

1 - Demander sa re-création en ligne

• Pour cela, rendez-vous sur votre espace client

• Saisissez votre numéro client et votre date de naissance.

• Répondez à toutes les questions.

• Si vos réponses sont correctes, vous aurez le choix entre :

• - créer un nouveau code secret en ligne,

• - recevoir un nouveau code secret par courrier,

• - ou débloquer votre code secret actuel.

2 - Nous appeler

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 0 800 464 464 du lundi au samedi de 8h à 21h (N° Vert, appel gratuit depuis un poste fixe). Pour vous identifier, un chargé de relation client vous posera quelques questions sur vos comptes ING Direct.

Puis il vous fera parvenir un nouveau code secret par courrier, à l’adresse que vous avez mentionnée à l’ouverture de votre compte. Il peut également vous envoyer votre nouveau code par SMS si vous nous avez communiqué votre numéro de téléphone mobile.

3 - Nous écrire

Vous pouvez nous faire parvenir par courrier votre demande de nouveau code secret.
puis envoyez-le à :
ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12.

Meilleurs auteurs de solution