En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A2S
Visiteur
Visiteur

Accès au site transactionnel momentanément indisponible.

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs jours d'ouvrir un compte courant mais j'ai un message d'erreur qui dit 

"Accès au site transactionnel momentanément indisponible"

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Accès au site transactionnel momentanément indisponible.

bonjour,

essayer de vider le cache de votre ordinateur, changer de navigateur.

Si après cela toujours rien contacter le service client.

bonne journée.

A2S
Visiteur
Visiteur

Re : Accès au site transactionnel momentanément indisponible.

Bonjour,

J'ai tout essayé mais y'a toujours cette erreur.
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Accès au site transactionnel momentanément indisponible.

Bonjour A2S et Princessilla,

@A2S, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un message privé vous a été envoyé.

Ainsi, nous pourrons vous contacter pour réaliser votre demande d'ouverture, répondre à vos éventuels questions et faire le point sur le dysfonctionnement que vous avez rencontré pour le remonter à nos services.

Pour consulter votre message, cliquez sur "profil de A2S" puis sur "mes messages privés".

@Princessilla, merci pour votre contribution active sur notre forum.

Bon week-end à vous.

Profil anonyme
Non applicable

Un Naufrage Programmé pour la ING FRANCE :: les clients fuient.

Permetter moi de corriger le titre :Accès au site transactionnel TOUJOURS indisponible.

Pendant combien de temps devrais je dire les mêmes choses....

Effacer ce maudit cookies JsessionID et priez pour que les employés d'ING soient formés !!

En faite mon meilleur conseil serait que vous trouviez vraiment une autre Banque, Voyez deja... impossible de créer un compte pensez vous que les problèmes s'arreterons quand vous en aurait un ??

Le service client vous dira : " on remonte l'information " Rien changera.

Les modérateurs Forum vous dirons ; " Désolé de la gêne occasionnée un message privé vous est envoyé avec la méthode de consulter ses messages tellement  le site communautaire du forum est non intuitif n'y ergonomique " ...décidement...Robot fou

La vérité : Le site est constamment mal codé, mal testé ou pas testé, des centaines de clients s'en plaignent publiquement les autres en silence ce compte par millions , mais ING semble avoir les bras bâlants Robot surpris . J'ai la solution. ING l'ignore. Alors laissons leur Vider leur cache avec leur clientèle.

Ce message n'est aucunement personnel à l'encontre des employées d'ING mais à la Direction Techniques qui devrait clairement... enfin Devrais-je vous dire comment faire votre travail MArketing et Technique ? Il serait URGENT de le prendre le taureau par les cornes pourtant !

Oh entendez vous ... les moqueurs avec leur rires stridents avant leur chutes. Moi je regarde déjà ce Navire imatriculé ING échouer je vois déjà le ciel d'oré de parachutes. Et de Cette réputation collée de rustines via la modération du Forum qui ne peu que s'excuser faute d'avoir les vrais moyens que requiert leur poste... Cette réputation qui sera Impossible à  remonter si ce n'est à coup de Millions D'euro en spot publicitaire... d'une Direction Technique incompétente,  un contrat de consulting dénié et rit . Mr le banquier sort son chéquier avec  les 6-zeros d'afillés pour rattraper cette ingérence des plus inquiétante pour une Banque. Oh faite peut on savoir l'origine des fonds dédiés au spot marketing et publicitaire ...S'il vous plaît monsieur le Banquier ?

— Foxyburner, Freelancer, IT-consulting, Think-trunk-able et client complètement stupéfait. Juillet 2015.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).