En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Accès au compte bancaire bloqué

Bonjour,

J'ai eu un problème en me connectant à mon compte. J'ai tapé trois fois mon bon mot de passe mais il n'a pas été accepté. Ensuite, on m'a demandé de suivre la procédure selon la rubrique "Aide à la connexion" mais cela n'a pas fonctionné car j'ai certainement fait un erreur dans mon code postale.

Ayant déménagé plusieurs fois, je ne me souviens plus si je me suis inscrit à Lyon (69007) à Saint martin en haut (69850) ou à Saint Genest Lerpt (42530) ou même Nancy (54140).

Je suis actuellement à l'étranger et je n'arrive pas à contacter le service client en france.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, car c'est mon seul compte qui marche à l'étranger et je ne vais bientôt plus avoir de fond ? Enfin, je ne sais pas car je ne peux plus le vérifier.

Merci de votre aide.

13 RÉPONSES 13
Contributeur d'honneur

Re: Accès au compte bancaire bloqué

Il y a effectivement un probleme lié à l'App

connectez vous sur le site, pas l'App

voir ce sujet https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Mot-de-passe-non-reconnu-sur-l-application/m-p...

Visiteur fréquent

Bonjour Pilou,

Merci de ce retour. Mais je n’arrive pas à accéder à mon compte même sur internet.

Mon compte est complétement bloqué

Pouvez vous m’aider ? Comment puis je le débloquer depuis l’étranger ?

Merci de votre aide

Visiteur fréquent

C'est même pire que cela, maintenant cela m'indique que mon compte a été vérouillé et quand je vais dans l'aide, il me demande d'envoyer un courier en France pour réactiver mon code.

Quelqu'un peut m'aider ? Est ce que ING pourrait prendre contact avec moi même par mail pour m'aider ?

Merci de votre aide

Visiteur occasionnel

Bonjour.
Je viens d'appeler le service client qui m'a débloqué.
Tout d'abord il ne faut plus passer par l'appli pour le moment.
Puis le mot de pass choisi doit être différent du dernier, rien en commun,rien en commun aussi avec votre date de naissance et ne pas avoir les même chiffres qui se suivent.
Si vous n'y parvenez pas appelez le service client en passant par le réseau pas encore client ce sera plus rapide.
En espérant vous avoir aidé.
Modérateur

Bonjour à tous,

@RunFunSun86, nous souhaitons savoir si comme l'a suggéré Sadab, vous avez contacté notre Centre de Relation Client afin de vous aider à accéder à votre espace client ?

Merci à Pilou et Sadab pour votre participation.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour, 

Je n'arrive pas à joindre le service client depuis le LAOS.

Comment puis je les contacter par un autre moyen (Mail, whatsapp) ?

Merci de votre aide

Germain

Modérateur

Bonjour RunFunSun86,

En quoi pouvons-nous vous aider ?

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai bloqué mon compte et je ne peux plus y accéder.

J'ai suivi la procédure ING dans la rubrique aide (sur ordinateur) pour débloquer mon compte mais cela n'a pas fonctionné. Est ce que j'ai fait une erreur dans mon code postal ? Possible.

Quoi qu'il en soit, maintenant ça m'indique qu'il faut que j'envoie un courier à ING avec une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile.

Le problème est que je suis dans le nord du laos (Au milieu de la jungle) et que je n'arrive pas à joindre ING car pas de réseau téléphone, seulement du wifi (et encore moins de photocopieuse :-) )

Comment faire pour régler la situation autrement que par la voie courier ? Existe t-il un contact whatsapp ? Est il possible de les joindre par mail ? Peuvent t-il juste réinitialiser mon compte comme au départ car le probléme à l'origine et quand même de la faute du bug de l'application ?

Cela fait maintenant 1 semaine que ça dure, je commence à être à court de ressources et je ne rentre que dans 6 mois en France.

Merci de votre aide et retour.

Cordialement

Germain

Modérateur

Bonjour RuFunSun86,

Nous souhaitons vous apporter note aide afin que vous puissiez accéder à votre compte au plus vite.

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci pour votre aide, j'attends votre message avec impatience.

Cordialement

Visiteur fréquent

Bonjour,

Veuillez m'excuser d'insister, mais je n'ai pas reçu de message privé, est-ce normal ?

Merci de votre retour, cela devient urgent car je vais me retrouver sans ressource d'ici peu (Une semaine max).

Cordialement

Modérateur

Bonjour RunFunSun86,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

Un message privé vous a été envoyé ce jour. Nous attendons votre retour afin de vous apporter notre aide.

A bientôt

Modérateur

Bonjour RunFunSun86,

Nous avons répondu à votre post sur ce fil de discussion.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).