En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chrisbleu
Contributeur

Re: Accès au compte bancaire bloqué

Ma tentative d'appel téléphonique pour ma part retombe dans le même blocage : Impossible d'aller plus loin...

chrisbleu
Contributeur

Puis je bénéficier de la même faveur svp ? Je ne peux pas envoyer votre courrier vu que je suis au Brésil ! Étonnant que vous n'ayez pas prévu ce cas de figure surement fréquent.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour chrisbleu,

Avez-vous contacté le Centre de Relation Clients pour faire le point sur les questions de sécurité ?

A bientôt.

Doriane-D

chrisbleu
Contributeur

Pour quoi faire ? Vous n'avez assuré ici que de toutes manières il faudra un courrier... Pourquoi pas un pigeon voyageur ? À l'ère d'internet !la honte...

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour chrisbleu,

Votre compte est bloqué suite à un nombre de tentatives excessif.

Vous n'avez pas pu récupérer votre code en cliquant sur code secret oublié, soit parce que vous n'étiez pas en mesure de recevoir le sms de validation, sur votre numéro français, soit parce que vos informations personnelles ne correspondent pas à celles que nous avons en notre possession.

Comme vous l'a indiqué @Doriane, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'effectuer les vérifications.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution