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Bonjour,
J'ai eu un problème en me connectant à mon compte. J'ai tapé trois fois mon bon mot de passe mais il n'a pas été accepté. Ensuite, on m'a demandé de suivre la procédure selon la rubrique "Aide à la connexion" mais cela n'a pas fonctionné car j'ai certainement fait un erreur dans mon code postale.
Ayant déménagé plusieurs fois, je ne me souviens plus si je me suis inscrit à Lyon (69007) à Saint martin en haut (69850) ou à Saint Genest Lerpt (42530) ou même Nancy (54140).
Je suis actuellement à l'étranger et je n'arrive pas à contacter le service client en france.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît, car c'est mon seul compte qui marche à l'étranger et je ne vais bientôt plus avoir de fond ? Enfin, je ne sais pas car je ne peux plus le vérifier.
Merci de votre aide.
Il y a effectivement un probleme lié à l'App
connectez vous sur le site, pas l'App
voir ce sujet https://communaute.ingdirect.fr/t5/Mobile-et-Tablette/Mot-de-passe-non-reconnu-sur-l-application/m-p...
Bonjour Pilou,
Merci de ce retour. Mais je n’arrive pas à accéder à mon compte même sur internet.
Mon compte est complétement bloqué
Pouvez vous m’aider ? Comment puis je le débloquer depuis l’étranger ?
Merci de votre aide
C'est même pire que cela, maintenant cela m'indique que mon compte a été vérouillé et quand je vais dans l'aide, il me demande d'envoyer un courier en France pour réactiver mon code.
Quelqu'un peut m'aider ? Est ce que ING pourrait prendre contact avec moi même par mail pour m'aider ?
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
@RunFunSun86, nous souhaitons savoir si comme l'a suggéré Sadab, vous avez contacté notre Centre de Relation Client afin de vous aider à accéder à votre espace client ?
Merci à Pilou et Sadab pour votre participation.
A bientôt.
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le service client depuis le LAOS.
Comment puis je les contacter par un autre moyen (Mail, whatsapp) ?
Merci de votre aide
Germain
Bonjour RunFunSun86,
En quoi pouvons-nous vous aider ?
A bientôt.
Bonjour,
J'ai bloqué mon compte et je ne peux plus y accéder.
J'ai suivi la procédure ING dans la rubrique aide (sur ordinateur) pour débloquer mon compte mais cela n'a pas fonctionné. Est ce que j'ai fait une erreur dans mon code postal ? Possible.
Quoi qu'il en soit, maintenant ça m'indique qu'il faut que j'envoie un courier à ING avec une photocopie de ma carte d'identité et un justificatif de domicile.
Le problème est que je suis dans le nord du laos (Au milieu de la jungle) et que je n'arrive pas à joindre ING car pas de réseau téléphone, seulement du wifi (et encore moins de photocopieuse :-) )
Comment faire pour régler la situation autrement que par la voie courier ? Existe t-il un contact whatsapp ? Est il possible de les joindre par mail ? Peuvent t-il juste réinitialiser mon compte comme au départ car le probléme à l'origine et quand même de la faute du bug de l'application ?
Cela fait maintenant 1 semaine que ça dure, je commence à être à court de ressources et je ne rentre que dans 6 mois en France.
Merci de votre aide et retour.
Cordialement
Germain
Bonjour RuFunSun86,
Nous souhaitons vous apporter note aide afin que vous puissiez accéder à votre compte au plus vite.
Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'attends votre message avec impatience.
Cordialement
Bonjour,
Veuillez m'excuser d'insister, mais je n'ai pas reçu de message privé, est-ce normal ?
Merci de votre retour, cela devient urgent car je vais me retrouver sans ressource d'ici peu (Une semaine max).
Cordialement
Bonjour RunFunSun86,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.
Un message privé vous a été envoyé ce jour. Nous attendons votre retour afin de vous apporter notre aide.
A bientôt
Je suis dans la même situation. Incroyable qu'une banque en ligne ne laisse aucun moyen de contact en ligne et mette ses clients dans la m.... de la sorte.. Heureusement j'ai un autre compte ailleurs qui me sauve... Ça me servira de leçon pour ne plus utiliser ma CB ING !