En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sarahdelyon
Visiteur occasionnel

Accès Espace client

Bonjour

je n'arrive plus à accéder à mon espace client.

Ca fait très longtemps que ing est ma banque mais depuis 2 à 3 semaines je ne peux plus accéder à mon Espace client.

Après avoir renseigné mon n° de client et ma date de naissance, un encart apparait "

Erreur technique

Oups, la connexion à votre espace personnel a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

"

Le problème persiste et impossible de les contacter au 01 57 22 54 00, trop d'attente, rapplez plus tard ...

Je ne sais pas ce que je dois faire.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d'avance de votre aide.

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur estimé

Re: Accès Espace client

bonjour

oui ça arrive souvent il y a un bug 

tu utilises Firefox comme navigateur ?

essaye: en navigation privée , de changer de navigateur

vidant les caches, cookies et historiques de navigations,  avec l'application

Erdna
Membre établi

Bonjour à Tous,

Je suis abasourdi ! Et le mot est faible...

Impossible, pour moi aussi, de me connecter à mon espace client, mais pour une raison différente.

SUSPICION DE TENTATIVE DE PHISING !!!

Et c'est la 3ème fois depuis mon arrivée en février 2020 ! Ça fait beaucoup, non ?

J'ai été gentiment prévenu par courrier postal daté du 9 octobre 2020, NON CACHETÉ (si, si...), reçu le 13 octobre. Aussitôt j'appelle le 01........., vérifications habituelles et normales, mais, contrairement aux fois précédentes, on ne peut pas me fournir un nouveau code temporaire autrement que par courrier POSTAL qui doit être envoyé de suite, je suppose.

Ne voyant rien venir (nous sommes le 20), je rappelle le 01........, re-vérifications, mais même réponse : attendez le courrier postal.

Question 1 : Pourquoi avez-vous pu me débloquer en 10mn les 2 premières fois ? Et pas cette fois ?

Question 2 : Ne serait-ce pas plus simple de prévenir rapidement par téléphone ou SMS ? Et de régler le problème de suite...

Question 3 : Tous ces dysfonctionnements récurrents, très pénibles (compte bloqué pour une paille en croix, catégorisation un jour oui un jour non, sécurité bizarre, quelques fois trop ''poussée'', etc, etc...) seront-ils réglés un jour ?

Question 4 : Trouvez vous normal le délai de réponse à une réclamation (60 jours) ?

Question 5 : Lisez vous vraiment les commentaires de vos clients ? Et si oui, en tenez-vous compte ?

Conclusion : Ma déception est tellement grande, que je n'ai pas de mots... Ah si, je suis en pleine consultation de la concurrence.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@sarahdelyon et @Erdna, je vous invite à me contacter en privé afin que nous échangions sur vos problèmes de connexion.

@thierry93, je vous remercie de la suggestion.

A très vite.

Gwladys-W

sarahdelyon
Visiteur occasionnel

Merci Thierry

Je suis avec Safari.

Je viens de tester avec Firfox, pas mieux.

Je vais contacter Gwaladys-W.

Merci de ta réponse.

Bonne soirée.

Fernadine
Membre

Bonjour

j'ai le même problème depuis 6 mois, sur l'ordi et sur le téléphone

j'ai appelé 3 fois le service client à ce sujet sans suite

j'ai écris et au bout de 2 mois la réponse:

"supprimez vos cookies et votre historisque ect...."

de qui se moque-t-on?

C'est flippant de savoir que sa banque est incapable de régler un bug informatique récurrent !!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).