En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aurélie29
Membre

AVOIR CB JAMAIS REÇU MALGRÉ CODE ARN

Bonjour 

je suis dans la même situation avec yoox qui me dit m avoir remboursée il y a 3 semaines, me donnant comme preuve un numéro ARN. 

Un teleconseiller d ING m annonce qu il ne connaît pas le sigle ARN et qu il ne voit aucun remboursement en cours. 94€ qui se baladent où ??ils se renvoient tous la balle je ne sais pas comment procéder.

2 RÉPONSES 2
Gwladys-W
Modérateur

Re: AVOIR CB JAMAIS REÇU MALGRÉ CODE ARN

Bonjour Aurélie29,

Je vous ai répondu ici.

A très vite.

Gwladys-W

Aurélie29
Membre

Re: AVOIR CB JAMAIS REÇU MALGRÉ CODE ARN

Erreur d écriture de la part d ing et moi qui croyait que c était yoox le responsable !! Ing a gardé mes 94€ bien au chaud pendant presqu'un mois!! Ou plutôt a fait travailler mon argent à mon insu! Car me dire que pour eux un numéro ARN est méconnu de leur service c est tout de même incroyable de la part d une banque !

Meilleurs auteurs de solution