En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

1er versement de loyer

Bonjour monsieur madame je voudrais savoir si vous proposer un financement pour payer le 1er loyer au moment où on rentre dans un logement ?
Vous avez valider l ajout d un bénéficiaire mais quand je veux voir si je peux faire un virement il n y ai pas comment sa ce fait ?
Aller vous proposer des cette année le crédit à la consommation et crédit conso bloquer ?
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: 1er versement de loyer

Bonjour Bouba78,

 

Nous ne proposons pas ce type de service chez ING.

 

Concernant le prêt personnel, Nous le proposons depuis peu à un petit volume de nos clients détenteurs de comptes courants chez ING.

 

Bonne journée, 

 

Lucas-V

Highlighted
Membre

Re: 1er versement de loyer

Bonjour monsieur je voudrais savoir si je suis éligible au prêt personnel que vous proposer ?
Highlighted
Modérateur

Re: 1er versement de loyer

Bonjour Bouba78,

 

Pour vérifier votre éligibilité au prêt personnel, vous pouvez vous rendre dans votre espace client depuis un ordinateur, puis cliquer sur "découvrir" et "prêt personnel". Vous pouvez également contacter le Centre de Relation Clients, les conseillers ont accès à cette information.

 

Bon week-end

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).