En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

Bonjour,

Je réside actuellement pour quelques temps en Australie, où je dipose d'un numéro de téléphone australien. Malheureusement, ne pouvant changer mon numéro sur mon compte inscrit pour mon nouveau numéro, je ne peux pas effectuer certaines opérations sur mon compte qui demande une vérification par SMS sur mon ancien numéro.

De plus j'aurais besoin d'informations relatives à mon épargne en assurance de vie. Avant ça pouvait attendre, mais là ça commence à devenir pressant.

J'ai également des questions sur le nouveau fonctionnement de la banque qui vient apparemment d'être mis en place.

Seulement, je dispose seulement d'une heure de téléphonie vers la France par mois, et je viens de la flamber à essayer de contacter le support. Le mois dernier, pareil : j'ai attendu je ne sais combien de temps pour au final passer cinq minutes avec une dame qui n'a pas su m'aider. Résultat, j'use le précieux et coûteux crédit mensuel dont je dipose pour appeler mes proches pour aller patienter en vain dans le fol espoir de parler à un conseiller.

Je commence à fatiguer de ne pas pouvoir vous contacter. Vous n'avez pas d'adresse email et je ne peux pas (pardon : plus) vous contacter par téléphone. Je ne veux pas attendre à nouveau le mois prochain et il n'est pas imaginable de vous envoyer un courrier dont je recevrai une réponse au nouvel an.

J'aimerais donc que ING me contacte rapidement, si possible par téléphone car par avoir une conversation par email ça peut être vraiment long et laborieux.

J'espère avoir un retour sur cette requête assez vite, merci de la considération que vous y apporterez.

Bien cordialement,

Hugo Figueiredo

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

J'ai réussi à les appeler, problème réglé. Ça m'a bien dérangé, mais j'ai été dédommagé par le service des réclamations.

Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir joindre sa banque, et être à l'étranger ne devrait plus être un problème au vingt-et-unième siècle.

Ils appellent toujours les clients à l'étranger apparemment, ils me l'ont proposé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

essaye  de leur écrire sur facebook en mp

il y a aussi des appels moins cher par internet

Highlighted
Contributeur respecté

il y a des cartes comme Value Pack XL pour 35$ tu peux telephoner gratuitement sur la france pendant 30jours

kowala.fr/choisir-forfait-telephone-australie/

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci pour ta réponse Thierry, mais si je peux éviter de dépenser 35$ juste pour avoir la possibilité de parler à ma banque, ça m'arrangerait quand même bien.

J'ai fait une demande d'adhésion au groupe communautaire facebook.

J'attend de voir ce que diront les modérateurs du webcafé.

Merci encore !

Highlighted
Visiteur fréquent

Cela fait donc deux jours, et toujours pas de réponse de la part d'ING. J'espère que je vais vite en avoir une...

Highlighted
Visiteur fréquent

Trois jours...

Je vais les compter jusqu'à ce qu'on vienne m'aider, c'est innacceptable d'être dans une situation pareille.

Highlighted
Contributeur respecté

ing n'appele plus  les clients à l'etranger sauf rare cas(carte perdu ou bloquer )

c'est à toi de trouver une  autre solution

Highlighted
Visiteur fréquent

J'ai réussi à les appeler, problème réglé. Ça m'a bien dérangé, mais j'ai été dédommagé par le service des réclamations.

Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir joindre sa banque, et être à l'étranger ne devrait plus être un problème au vingt-et-unième siècle.

Ils appellent toujours les clients à l'étranger apparemment, ils me l'ont proposé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).