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Visiteur fréquent

Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

Bonjour,

 

Je réside actuellement pour quelques temps en Australie, où je dipose d'un numéro de téléphone australien. Malheureusement, ne pouvant changer mon numéro sur mon compte inscrit pour mon nouveau numéro, je ne peux pas effectuer certaines opérations sur mon compte qui demande une vérification par SMS sur mon ancien numéro.

De plus j'aurais besoin d'informations relatives à mon épargne en assurance de vie. Avant ça pouvait attendre, mais là ça commence à devenir pressant.

J'ai également des questions sur le nouveau fonctionnement de la banque qui vient apparemment d'être mis en place.

 

Seulement, je dispose seulement d'une heure de téléphonie vers la France par mois, et je viens de la flamber à essayer de contacter le support. Le mois dernier, pareil : j'ai attendu je ne sais combien de temps pour au final passer cinq minutes avec une dame qui n'a pas su m'aider. Résultat, j'use le précieux et coûteux crédit mensuel dont je dipose pour appeler mes proches pour aller patienter en vain dans le fol espoir de parler à un conseiller.

Je commence à fatiguer de ne pas pouvoir vous contacter. Vous n'avez pas d'adresse email et je ne peux pas (pardon : plus) vous contacter par téléphone. Je ne veux pas attendre à nouveau le mois prochain et il n'est pas imaginable de vous envoyer un courrier dont je recevrai une réponse au nouvel an.

 

J'aimerais donc que ING me contacte rapidement, si possible par téléphone car par avoir une conversation par email ça peut être vraiment long et laborieux.

 

J'espère avoir un retour sur cette requête assez vite, merci de la considération que vous y apporterez.

Bien cordialement,

 

Hugo Figueiredo

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Visiteur fréquent

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

J'ai réussi à les appeler, problème réglé. Ça m'a bien dérangé, mais j'ai été dédommagé par le service des réclamations.

Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir joindre sa banque, et être à l'étranger ne devrait plus être un problème au vingt-et-unième siècle.

Ils appellent toujours les clients à l'étranger apparemment, ils me l'ont proposé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
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Contributeur respecté

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

bonjour

essaye  de leur écrire sur facebook en mp

il y a aussi des appels moins cher par internet

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Contributeur respecté

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

il y a des cartes comme Value Pack XL pour 35$ tu peux telephoner gratuitement sur la france pendant 30jours

kowala.fr/choisir-forfait-telephone-australie/

 

 

 

 

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Visiteur fréquent

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

Merci pour ta réponse Thierry, mais si je peux éviter de dépenser 35$ juste pour avoir la possibilité de parler à ma banque, ça m'arrangerait quand même bien.

J'ai fait une demande d'adhésion au groupe communautaire facebook.

J'attend de voir ce que diront les modérateurs du webcafé.

Merci encore !

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Visiteur fréquent

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

Cela fait donc deux jours, et toujours pas de réponse de la part d'ING. J'espère que je vais vite en avoir une...

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Visiteur fréquent

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

Trois jours...

Je vais les compter jusqu'à ce qu'on vienne m'aider, c'est innacceptable d'être dans une situation pareille.

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Contributeur respecté

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

ing n'appele plus  les clients à l'etranger sauf rare cas(carte perdu ou bloquer )

c'est à toi de trouver une  autre solution

 

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Visiteur fréquent

Re: Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

J'ai réussi à les appeler, problème réglé. Ça m'a bien dérangé, mais j'ai été dédommagé par le service des réclamations.

Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir joindre sa banque, et être à l'étranger ne devrait plus être un problème au vingt-et-unième siècle.

Ils appellent toujours les clients à l'étranger apparemment, ils me l'ont proposé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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