En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

On en parle ?
Les dernières informations en provenance d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nicolas-H
Community Manager

Votre avis nous intéresse (toujours!)

Afin de continuer à améliorer nos services, nous souhaiterions discuter avec vous de votre manière de gérer votre argent et vos attentes vis-à-vis de votre banque au quotidien.

 

C’est le moment de donner votre avis directement !

 

Pour cela, une rapide discussion téléphonique informelle à votre convenance sera suffisante. Aucune information personnelle ne vous sera demandée.

 

Si cela vous intéresse , laissez-nous vos coordonnées à interview@ingdirect.fr avec l’objet « Entretien téléphonique » pour que l’on puisse vous contacter et convenir d’un rendez-vous avec vous.

 

A bientôt !

4 RÉPONSES 4
Acidflash
Contributeur respecté

Re : Votre avis nous intéresse (toujours!)

Bonjour,

Pourquoi pas !

Tout le monde peut y participer ?

 

Cdlt

Nicolas-H
Community Manager

Re : Votre avis nous intéresse (toujours!)

Bonjour  @Acidflash ,

C'est en effet ouvert à toute personne intéressée.

 

MatthieuS
Contributeur occasionnel

Re : Votre avis nous intéresse (toujours!)

Bonjour à toutes et à tous,

 

Entretient téléphonique, (ou plutôt discution) réalisé à 16h30.

 

Très intéressant, instructif et pertinant. 

 

J'aime le fait qu'ING propose à ses clients une plateforme communautaire telle que le Web Café ainsi que ce genre d'entretient volontaire basé sur le partage et l'avis de ses clients. Enfin une banque qui écoute le point de vue de ses clients ( après libre à elle d'en tenir compte Smiley très heureux ).

 

 

Bonne journée !

 

Amicalement

 

 

Nicolas-H
Community Manager

Re : Votre avis nous intéresse (toujours!)

Bonjour @MatthieuS,

Merci pour votre contribution et votre retour (il a été transmis à la personne que vous avez eue en ligne).


Bonne fin de journée.