En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

On en parle ?
Les dernières informations en provenance d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Community Manager

Voeux 2017

Bonjour à tous, 

L'ensemble des équipes d'ING Direct vous souhaite une très bonne année 2017 !

A très bientôt sur le Web Café.

Voeux.PNG

9 RÉPONSES
Contributeur

Re : Voeux 2017

Merci et meilleurs voeux à vous tous aussi !

Bonne santé pour 2017 et un forum encore plus dynamique !

Visiteur occasionnel

Re : Voeux 2017

Bonjour et bonne année 

Es ce normal que pour la nouvelle année il soit impossible d'effectuer des virements ? 

De plus un nouveau serveur vocal ? donc impossible d'arriver a etre en contact avec un conseiller ? 

Elle commence bien l'année 

Modérateur

Re: Re : Voeux 2017

Bonjour TOMTOM06610

Bonne année et bienvenue sur la communauté ING Direct.

Cette situation est anormale. Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'espace client.

Celui-ci est en cours de résolution. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. 

En ce qui concerne le serveur vocal, il n'a pas changé. Nous avons juste ajouté un message de bonne année au nom de l'équipe.

Pour nous contacter appuyer sur la touche 1 pour vous identifier, puis sur la touche 1 pour effectuer une opération ou consulter vos comptes, enfin appuyer sur la touche 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Voeux 2017

Bonjour, 

Un de mes vœux est de ne plus retrouver ma banque préférée épinglée dans la catégorie des "irrésistibles machistes!" 

l’Observatoire Skema de la féminisation des entreprises a classé en quatre catégories 71 banques de 20 pays, analysant le pourcentage de femmes présentes dans les conseils d’administration, les comités exécutifs, l’encadrement et l’effectif. ING est l'une des établissements bancaires européens les moins bien classés. 

Pour reprendre le slogan d'une autre banque, "j'aime ma banque". Mais si je n'ai jamais eu à me plaindre des services qu'elle me rend quotidiennement, j'attend vraiment qu'elle soit en phase avec mes valeurs. 

Alors, on change les choses dans le management, les exécutifs et au conseil d'administration de la banque  ? 

Pour trouver l'étude tapez Skema - la diversité hommes/femmes dans l'industrie bancaire"  

Highlighted
Community Manager

Bonjour @Pepere

Nous sommes bien évidemment sensibles à cette remarque, et malgré tout surpris. En effet ING France peut se prévaloir d’une parité hommes/femmes au sein de ses effectifs, et également d’un Comité de Direction de 7 personnes dont 4 femmes ! Une particularité dont nous sommes fiers !

Visiteur fréquent

Bonjour Nicolas, 

J'ai moi aussi été surpris par cette étude et sur la place qu'occupe ING dans ce panel de 71 banques.  Votre surprise porte sur mon post ou sur l'étude? Peut être ai-je mal interprété les graphiques, je peux me trompé, peut être est-ce une question de différence de périmêtre (l'équipe de direction France différent-elle de celle du groupe pris dans sa globalité. 

Si vous contestez l'étude de l'observatoire Skema, n'hésitez pas à m'orienter vers les bonnes sources d'information ou m'apporter les raisons des écarts que vous constatez.

Je pense que dans le contexte actuel et la veille de la journée des droits des femmes, la question mérite d'avoir les idées claires (et argumentées) sur cette question. 

En vous en remerciant par avance. 

Pepere. 

Community Manager

Très simplement, nous ne connaissions pas cet observatoire Skema dans lequel nous allons nous plonger pour comprendre les données utilisées.

N'hésitez pas à consulter cet article qui vous expliquera la position d'ING sur la diversité et l'inclusion (en anglais).

Merci pour votre confiance !
Nicolas

Visiteur fréquent

Merci pour ces premiers éléments de doctrine et de principe. 

N'hésitez pas à revenir vers la communauté pour confirmer ou infirmer les éléments avancés par l'étude. Et plus de la confiance que j'ai vis-à-vis d'ING, sur laquelle vous pouvez compter,  je vais aussi garder le fil de cette conversation :).

Merci de votre implication et du suivi de cette question. 

Pepere. 

Contributeur d'honneur

Difficile de mêler ing et ingfrance dans les statistiques : ingfrance n'entre que pour une petite partie dans ing et ingfrance ne peut pas répondre pour ing.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).