En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

On en parle ?
Les dernières informations en provenance d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Participez à notre webconférence le 15 mars !

Webinare.jpg

Bonjour à tous, 

 

En partenariat avec Generali et Rothschild Asset Managment, nous sommes heureux de vous inviter le 15 mars 2018 à notre webconférence :

Epargne : Décryptage et enjeux de diversification

 

La conférence sera animée autour de trois thématiques :

  • Les français et l'épargne : quels comportements et solutions aujourd'hui ? Présenté par Julien Schahl, Responsable épargne - ING Direct
  • Pourquoi l’assurance vie reste incontournable dans un patrimoine? Présenté par Sonia Fendler, Directeur en charge de la clientèle patrimoniale - Generali Vie
  • Bilan et perspectives des marchés financiers : focus sur la gestion des mandats. Présenté par Marc Terras, Directeur de la gestion – Rothschild Martin Maurel Asset Management.

Pour vous inscrire, c'est ici !

 

En aucune façon cet événement ne constitue de la part d'ING Direct un conseil en investissement pour ses clients et n'a pour but et ne peut être considéré comme une offre, une sollicitation d'acquérir ou de vendre les produits, services et/ou les valeurs mentionnés au cours de celui-ci. Les clients d'ING Direct doivent évaluer eux-mêmes, selon leurs situations personnelles, l'opportunité économique et financière d'investir ou de ne pas investir dans les produits et services concernés.

L'investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas.

L'investissement sur les marchés boursiers s'adresse à des investisseurs souhaitant valoriser leur capital et qui acceptent en contrepartie un risque de perte en capital. Les placements sur marchés financiers peuvent s'avérer risqués du fait des fluctuations à la baisse, lesquelles interviennent notamment en fonction des conditions de marché, du risque de change, de signature (risque de faillite de l'entreprise), de gestion (investissement sur une valeur qui baisse indépendamment du marché) ou du risque de taux.

ING Bank N.V. - Société de droit néerlandais – Siège social : Bijlmerplein 888 – 1102 MG Amsterdam Zuidoost, Pays-Bas – Registre de la Chambre de Commerce d'Amsterdam 33031431 – Succursale française : 791 866 890 RCS Paris – Immeuble Lumière, 40 avenue des Terroirs de France 75616 Paris Cedex 12, France. ING Bank N.V. est immatriculée en tant qu'intermédiaire en assurance auprès de l'Autoriteit Financiële Markten néerlandaise et enregistrée à l'ORIAS sous le numéro 120000059, www.orias.fr
 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).