En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

On en parle ?
Les dernières informations en provenance d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Community Manager

Nouveau : un outil pour faire le bilan de votre épargne

Bonjour à tous, 

Découvrez dès aujourd’hui Coach Epargne, un outil créé pour vous aider à mieux répartir votre épargne.

En fonction de vos réponses, votre outil Coach Epargne vous proposera des solutions pour placer votre argent intelligemment.

Capture.PNG

Un outil multi-fonctionnalités.

Coach Epargne vous propose d’établir un diagnostic de votre situation financière afin de vous donner toutes les clés pour faire les bons choix pour votre épargne.

Capture 2.PNG

Obtenez une recommandation personnalisée sur la répartition de votre épargne.

Coach Epargne calcule le montant recommandé de votre épargne de précaution (épargne pour faire face aux imprévus) et vous indique la répartition idéale entre les différents types d’épargne (épargne liquide, épargne sécurisée, épargne investie).

Capture 3.PNG

Projetez votre épargne dans l’avenir.

En fonction de vos objectifs et de votre profil d’investisseur, estimez la valorisation de votre épargne ou votre patrimoine financier dans le temps.

Projections et simulations sans valeur contractuelle. Les performances présentées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Où trouvez Coach Epagne ? 

Pour utiliser Coach Epargne, téléchargez l'application ING Direct ou effectuez une simple mise à jour. L'outil est également disponible sur le Web dans votre espace client.

A bientôt !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Re : Nouveau : un outil pour faire le bilan de votre épargne

Bonjour reynaud316,

Une réponse vous a été apportée. Vous pouvez la consulter ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

4 RÉPONSES
Visiteur fréquent

Re : Nouveau : un outil pour faire le bilan de votre épargne

ET SINONS CA VOUS ARRIVE DE RESPECTER VOS ENGAGEMENTS ,,?????????

J ATTEND MON RELEVE FISCAL 2016  DEPUIS UN AN

CES DOMAGE CA .......

EN FAIT   VOUS SAVEZ PAS SI VOUS ENVOYER OU PAS LES DOCUMENTS

VOUS VOULLEZ JUSTE NOTRE POGNION .

Modérateur

Re: Re : Nouveau : un outil pour faire le bilan de votre épargne

Bonjour reynaud316,

Une réponse vous a été apportée. Vous pouvez la consulter ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Nouveau : un outil pour faire le bilan de votre épargne

Bonjour,

J'adore l'idée de cet outil!

J'ai fait toute ma simulation mais au moment de l'envoie, ça plante et je me retrouve sur la page d'accueil. J'ai essayé plusieurs fois, sur plusieurs serveurs internet, depuis un ordi et depuis mon tel, et ça plante toujours au moment du résultat. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour résoudre ce problème? Suis-je la seule à le rencontrer?

Un grand merci par avance!

Elisabeth.

Community Manager

Re: Nouveau : un outil pour faire le bilan de votre épargne

Bonjour Elisabeth, Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème. Nous avons constaté la même chose à la suite de votre remontée. L'incident a été notifié aux personnes concernées pour correction. Merci pour votre message.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).