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Nous avons en tête un nouveau service pour gérer les achats en commun, mais avant de nous lancer, nous aimerions avoir votre avis.
Venez découvrir le service en avant-première à notre ING Café à Paris pour nous dire ce que vous en pensez.
Si cela vous intéresse, laissez-nous vos coordonnées à interview@ingdirect.fr avec l’objet « Achats communs » pour que l’on prenne rendez-vous.
A bientôt !
Bonjour Thebachman,
C'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à communiquer.
Bonne soirée.
Avant de développer de nouveaux services, il serait judicieux d'avoir un BON SERVICE TECHNIQUE. En effet cela fait maintenant CINQ JOURS que je ne peux accéder à mon compte courant. Aucune explication fournie, si ce n'est notre service technique est avisé. Une banque en ligne devrait avoir des ingénieurs des techniciens au top.
Bonjour ELIOT,
Nous regrettons d'apprendre cela.
Les collaborateurs de notre Centre de Relation Client ont-ils déclaré cet incident à notre service technique ? Avez-vous eu un retour à ce jour ?
Nous restons à votre disposition.
Bonjour,
J'ai une idée qui peut paraite simple, mais qui finalement peut se révéler difficile à mettre en oeuvre :
ASSURER LES SERVICES DE BASE
Cogitez la dessus, ca vous permettra peut etre de conserver vos clients
Pour une banque en ligne, devoir se rendre à Paris pour donner un avis sur un nouveau service est un peu surprenant !
Le forum n'est-il pas le lieu adéquat pour discuter de ce genre de choses ?
Bonjour @tcherno63
Dans cette phase de tests, nous travaillons encore sur la conception du produit ou du service. Nous souhaitons ainsi nous assurer que le service répond bien à un besoin, et présentons des premières maquettes. Pour des raisons de confidentialité, ces échanges ne peuvent donc pas se faire sur le forum. Une fois que le produit ou le service est mieux défini, nous passons effectivement en bêta-test sur des supports digitaux.
Si vous souhaitez être intégré dans cette deuxième phase, n’hésitez pas à nous le faire savoir!
Bonjours Nicolas-H,
Comment intégrer la phase de test ?
Cordialement, davidof126
Bonjour @davidof126
Il vous suffit pour cela de nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone) à interview@ingdirect.fr en reprécisant l'objet de cette conversation.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous pour des phases de beta-tests.
Bonne journée.
Bonjour,
peut-être serais-je intéressé mais pouvez-vous définir ce concept ?
C´est quoi les achats communs ?
J´ai trouvé ceci sur le web :
"Un GAC (groupe d’achat commun), c’est une alternative à un système de production et de distribution basé sur le profit, qui est constitué d’un groupe de personnes se rassemblant pour s’approvisionnerdirectement chez des producteurs locaux (souvent des légumes, parfois aussi d’autres produits comme du pain, du miel, etc.)"
Suis-je hors sujet ?
Bonjour Nicolas,
J'ai pris contact pour en savoir plus sur ce nouveau concept, ici interview@ingdirect.fr
@ Bientôt.
Bonjour @Didier77
Je vous invite à adresser vos coordonnées à interview@ingdirect.fr afin que nous puissions directement échanger avec vous sur ce point.
Merci pour l'intérêt que vous nous poretz et bonne journée.
Bonjour .
ca serait bien de deja envoyer au client les justificatif pour la declaration fiscalle .
apres plusieur appel et reclamation je pense que vous prenez pour un autre
donc je vous le signalle mr les banquier .
chez ing tous vas bien tant que vous envoyer du fric .
sinon apres il vous zape on peut meme ecrire ici ce qu on est pret a assumé
la concurance est moins cherre et beaucoup plus respectuesse de sa clientelle .......
Bonjour reynaud318,
Les documents nécessaires pour votre déclaration fiscale sont à votre disposition sur votre espace client.
Nous vous invitons à cliquer sur vos nom et prénom puis sur l'onglet "fiscalité" puis "imprimés fiscaux".
L'Imprimé Fiscal Unique est généré uniquement dans le cas où votre épargne vous a rapporté au minimum 0.50€. Il vous suffira de reporter les montants indiqués dans les colonnes 2BR, 2TH, et autres aux mêmes colonnes correspondantes sur votre déclaration 2017 des revenus de l'année 2016.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.