En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

On en parle ?
Les dernières informations en provenance d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nicolas-H
Community Manager

Donnez votre avis sur un nouveau service !

Nous avons en tête un nouveau service pour gérer les achats en commun, mais avant de nous lancer, nous aimerions avoir votre avis.

Venez découvrir le service en avant-première à notre ING Café à Paris pour nous dire ce que vous en pensez.

Si cela vous intéresse, laissez-nous vos coordonnées à interview@ingdirect.fr avec l’objet « Achats communs » pour que l’on prenne rendez-vous.

A bientôt ! 

19 RÉPONSES 19
thebachman
Membre

Re : Donnez votre avis sur un nouveau service !

Bonjour. C'est bien, c'est une bonne idée, mais n'y aurait-il pas d'autres choses plus "importantes" que les achats en commun. Un exemple tout simple: la possibilité de faire un crédit à la consommation. Ce qui manque cruellement, vraiment. :-(
Nicolas-H
Community Manager

Bonjour Thebachman,

C'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à communiquer.

Bonne soirée.

ELIOT
Visiteur

Avant de développer de nouveaux  services, il serait judicieux d'avoir un BON SERVICE TECHNIQUE. En effet cela fait maintenant CINQ JOURS que je  ne peux accéder à mon compte courant. Aucune explication fournie, si ce n'est notre service technique est avisé. Une banque en ligne devrait avoir des ingénieurs des techniciens au top.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Donnez votre avis sur un nouveau service !

Bonjour ELIOT,

Nous regrettons d'apprendre cela.

Les collaborateurs de notre Centre de Relation Client ont-ils déclaré cet incident à notre service technique ? Avez-vous eu un retour à ce jour ?

Nous restons à votre disposition.

Thibaut
Membre

Bonjour,

J'ai une idée qui peut paraite simple, mais qui finalement peut se révéler difficile à mettre en oeuvre :

ASSURER LES SERVICES DE BASE

Cogitez la dessus, ca vous permettra peut etre de conserver vos clients

tcherno63
Nouveau Contributeur

Pour une banque en ligne, devoir se rendre à Paris pour donner un avis sur un nouveau service est un peu surprenant ! Smiley surpris

Le forum n'est-il pas le lieu adéquat pour discuter de ce genre de choses ? Smiley clignant de l'œil

Nicolas-H
Community Manager

Bonjour @tcherno63 

Dans cette phase de tests, nous travaillons encore sur la conception du produit ou du service. Nous souhaitons ainsi nous assurer que le service répond bien à un besoin, et présentons des premières maquettes. Pour des raisons de confidentialité, ces échanges ne peuvent donc pas se faire sur le forum. Une fois que le produit ou le service est mieux défini, nous passons effectivement en bêta-test sur des supports digitaux.

Si vous souhaitez être intégré dans cette deuxième phase, n’hésitez pas à nous le faire savoir!

davidof126
Nouveau Contributeur

Bonjours Nicolas-H,

Comment intégrer la phase de test ?

Cordialement, davidof126

Nicolas-H
Community Manager

Bonjour @davidof126 

Il vous suffit pour cela de nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse, et numéro de téléphone) à interview@ingdirect.fr en reprécisant l'objet de cette conversation.
Nous pourrons ainsi prendre contact avec vous pour des phases de beta-tests.

Bonne journée.

Didier77
Visiteur fréquent

Bonjour,

peut-être serais-je intéressé mais pouvez-vous définir ce concept ?

C´est quoi les achats communs ?

J´ai trouvé ceci sur le web :

"Un GAC (groupe d’achat commun), c’est une alternative à un système de production et de distribution basé sur le profit, qui est constitué d’un groupe de personnes se rassemblant pour s’approvisionnerdirectement chez des producteurs locaux (souvent des légumes, parfois aussi d’autres produits comme du pain, du miel, etc.)"

Suis-je hors sujet ?

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour Nicolas,

J'ai pris contact pour en savoir plus sur ce nouveau concept,  ici  interview@ingdirect.fr 

@ Bientôt.

Nicolas-H
Community Manager

Bonjour @Didier77 

Je vous invite à adresser vos coordonnées à interview@ingdirect.fr afin que nous puissions directement échanger avec vous sur ce point. 

Merci pour l'intérêt que vous nous poretz et bonne journée.

reynaud318
Visiteur fréquent

Bonjour .

ca serait bien  de deja envoyer au client les justificatif pour la declaration fiscalle .

apres plusieur appel et reclamation je pense que vous prenez pour un autre

donc je vous le signalle mr les  banquier .

chez ing tous vas bien tant que vous envoyer du fric .

sinon apres il vous zape on peut meme ecrire ici ce qu on est pret a assumé

la concurance est moins cherre et beaucoup plus respectuesse de sa clientelle .......

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour reynaud318

Les documents nécessaires pour votre déclaration fiscale sont à votre disposition sur votre espace client.

Nous vous invitons à cliquer sur vos nom et prénom puis sur l'onglet "fiscalité" puis "imprimés fiscaux".

L'Imprimé Fiscal Unique est généré uniquement dans le cas où votre épargne vous a rapporté au minimum 0.50€. Il vous suffira de reporter les montants indiqués dans les colonnes 2BR, 2TH, et autres aux mêmes colonnes correspondantes sur votre déclaration 2017 des revenus de l'année 2016. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.