En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

On en parle ?
Les dernières informations en provenance d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

[COVID-19] Remboursement exceptionnel des frais d’incidents

Bonjour,

Au cœur de la crise Covid19, ING continue à accompagner ses clients :

• Nous avons remboursé tous les frais de rejet de chèques et de prélèvements pour défaut de provision facturés sur les mois d’avril, mai et juin.
  • Pour aller plus loin, nous avons également remboursé les clients présentant des agios de découvert non autorisé, facturés sur la même période.

MAJ DU 15/07/2020

Dans le cadre de la crise COVID-19, nous vous informons que nous allons rembourser les pénalités de retard que vous avez payées et qui sont liées aux mensualités de votre Prêt Personnel ING.

En effet, une ordonnance gouvernementale a suspendu l'application de ces pénalités pendant une partie de la période de la crise sanitaire actuelle. 

Ce remboursement concerne les mensualités prélevées entre le 12 mars 2020 et le 23 juin 2020 inclus qui nous sont revenues impayées. 

Vous recevrez ce remboursement directement sur votre compte courant ING, par virement dans les prochains jours. 

Continuez de prendre soin de vous !

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: [COVID-19] Remboursement exceptionnel des frais d’incidents

Vous êtes formidable. Et ceux qui ont eu des frais en juillet sont des lésés ? C'est comme tout, vous ne répondez ni aux réclamations ni au courrier. Grand manque de sérieux et grande déception

Highlighted
Modérateur

Bonsoir christi,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je regrette l'opinion que vous avez de notre banque.

Comment puis-je vous aider ?

A très vite. 

Patricia-G

Highlighted
Visiteur fréquent

Notamment en remboursant les frais de rejets comme à tant d'autres. Ensuite quand on appelle pour une réclamation ou qu'on vous fait parvenir un courrier vous ne daignez pas répondre 

Highlighted
Modérateur

Bonjour christi,

Si vous avez une réclamation en cours sur votre dossier, je vous invite à patienter le retour de celle-ci.

Concernant les frais de rejet, nous avons remboursé tous les frais de rejet de chèques et de prélèvements pour défaut de provision facturés sur les mois d’avril, mai et juin.

Bonne journée.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur fréquent

tout simplement en supprimant les frais du mois de juillet. Je suis trèq déçue par votre banque car en cas de soucis, vous êtres aux abonnés absents, ce qui fait que je quitte votre banque. Je ne veux pas d'autre carte bancaire que je devrais payer 15 euros sur un compte qui sera clôturer très prochainement

Highlighted
Modérateur

Bonjour christi

Nous faisons le maximum pour aider nos clients en cette période particulière, et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de prendre en charge les frais de rejets sur les trois mois indiqués par Patricia. 

Nous ne pouvons malheureusement pas tout prendre en charge, mais soyez certaine que je transmets votre remarque à notre service opérant.

Bonne journée.

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, 

Suite à de nombreux appel, on ma confirmer le remboursement de mes frais le 28Aout. Hors je n'est toujours rien et depuis 1semaine pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone. Merci d'apporter réponse à mes question. 

Highlighted
Modérateur

Bonjour Romainssi73

Bienvenue sur la communauté ING.

C'est une bonne nouvelle :)

A quelle date vous-a-ton confirmé cela ?

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

Cela ma étais confirmer début août il me semble, aujourd'hui toujours rien. Et je n'arrive pas à avoir ING au téléphone.. Cela fait une semaine je commence à perdre patiente 

Highlighted
Modérateur

Romainssi73

Merci pour votre retour. 

Le remboursement intervient dans les deux mois après la prise de frais. 

Je vous invite à patienter encore un peu :)

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour je viens vers vous car j'ai eu des frais il y a un retrait des impôts sur mon compte j'ai eu un conseiller qui ne voulait rien entendre il m'a conseillé de fermer le compte je lui ai juste demandé un geste commercial sachant que je suis au chômage via la crise Covid et que je n'avais pas beaucoup d'argent pour payer ses frais qui sont 100

Highlighted
Modérateur

Bonjour Walid13

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée de cette situation. 

Cependant, votre demande ne peut pas être étudiée via la communauté ING. 

Vous pouvez enregistrer une réclamation sur votre Espace Client afin qu'elle soit étudiée. 

En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».

En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».

L’un de nos conseillers étudiera votre demande, et reviendra vers vous.

Bon après-midi. 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).