En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

On en parle ?
Les dernières informations en provenance d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

[COVID-19] Augmentation du plafond de paiement sans contact

Bonjour,

Le sans-contact avec votre carte Mastercard® ING 💳:

✅ est activable et désactivable dans votre espace client depuis votre mobile ou votre ordinateur,

✅ et permet maintenant de payer jusqu'à 50€ par transaction en magasin.

La mise à jour de votre carte ING est automatique. Si ce n’est pas le cas, effectuez au préalable un retrait au distributeur ou un paiement en magasin avec saisie de votre code confidentiel.

Le montant maximum de paiement sans contact consécutifs reste de 150€. Si ce montant n’est pas atteint, le nombre maximum de ces paiements sans contact est de 5.

Prenez soin de vous !

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: [COVID-19] Augmentation du plafond de paiement sans contact

Bonjour,

Concernant l’augmentation du plafond du paiement sans contact à 50€, est-ce que dans les paramètres de la visa il y aura la possibilité de choisir nous-mêmes le plafond maximum souhaité (par exemple rester à 30€ au lieu de 50€).

Cordialement

Highlighted
Visiteur fréquent

ASSURANCE VIE

Que faire quand une transaction se trouve bloquée "en attente " depuis 15 jours ai téléphoné : correspondant incompétant !!! ai fait une réclamation pas de réponse en attendant toutes transactions bloquées, j'ai déjà eu le cas il y a quelques années : débloquage manuel salutations

Visiteur occasionnel

Bonjour, je veux bien ré-activer le paiement sans contact sur ma carte. Est-ce que ING peut me fournir une pochette protection anti-fraude pour ma carte? Merci

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Jessica86, il n'est pas possible de choisir le plafond maximum de votre montant pour l'option "sans contact", j'en suis navrée.

@MAMELEA2, je regrette cette situation et vous invite à patienter la résolution de votre réclamation. Un retour vous sera fait par un des conseillers du service concerné.

@Leni77, au vu du contexte actuel, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer un étui. Je vous invite à nous relancer lorsque la crise sera passée. Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).