En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

virement transferwise jamais arrivé

Bonjour le 29 octobre mon employeur m'as envoyé mon salaire d'octobre via transferwise en dollars celui ci pendant la transaction m'as fournis le tracker chouette je peux suivre en temps réél et pouvoir avoir une éstimation quand celui ci arrivera sur mon compte, le 3 novembre a 18H50 l'argent était normalement arrivé au pret de ma banque ING, le vendredi 6 novembre j'appel le service client, qui me disent qu'ils on aucune trace de cette argent et me demande une attestation, 

je demande au pret de mon employeur celui ci me la donne et je l'envoie a ING quelques jours après je rappel on me dit que les recherche se font ok très bien je patient, encore quelques jours après mon employeur me demande si j'ai reçu les fonds je lui réponds que non celui ci me joint un MT103 que j'envoie directement a ING et depuis j'appel le service client et tout les jours on me dit que c'est entrain de se faire pour le lendemain et ainsi de suite, c'est prendre les gens pour des c....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: virement transferwise jamais arrivé

il leur faut minimum  7 jours ouvrés

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Contributeur estimé

bonjour

le virement est peut être bloqué pour enquête le délai est 3 semaines

mais ing ne va pas oublier de te facturer les frais du virement ~50€

Nouveau Contributeur

3 semaines ? à partir de quand autant le dire directement aux clients et être transparent, en attendant l'euro doll est en ma defaveur et j'espere bien bien un dédomagement de leurs part je serais que maintenant je me ferais payer sur mon paypal et plus par virementavec ING

Nouveau Contributeur

Vous voulez dire que ING bloque les fonds pour supition de fraude ou autres quand vous dites enquête ? ou soit il s'amuse avec et le taux de change ...

Contributeur fréquent

"j'espere bien bien un dédomagement de leurs part"

Dédommagement et ING sont de ennemis jurés!Smiley MDR

Contributeur estimé

quand tu as reçu ton virement fait une réclamation pour essayer te faire rembourser les frais du virement

Contributeur estimé

tu ne le seras jamais la vraie raison du blocage sauf si ing l'a refusé

Nouveau Contributeur

si ing a refusé les fonds mon employeur aurait récupérer l'argent et me l'aurais certainement dit pour un autre mode de paiment...

les frais sont de 5$ autant dire une misére par rapport a la somme du virement

Nouveau Contributeur

c'est quand même scandaleux de bloquer l'argent de quelqu'un et ne pas lui en avertir, j'ai jamais vu ça... cela me suffit pour changer de banque

Contributeur estimé

ing va te facturer plus cher que 5€

Modérateur

Bonjour à tous,

@Untitled13, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous invite à me contacter en privé pour m'indiquer les détails de la transaction.

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Nouveau Contributeur

quel recours je peux avoir ? je vais commencer a faire un recommandé et une demise en demeure je vais contact un conseiller juridique .

Contributeur estimé

tu as répondu au modérateur  ?

avec ing il leur faut du temps  pour retrouver ton virement

Nouveau Contributeur

oui j'ai répondu au modérateur, je deviens fou c'est 3500 dollars que j'attends...

Nouveau Contributeur

Le modo m'as pas répondu encore, depuis le 6 j'ai envoyé une attestation plus le mt103 que m'as fournis mon employeur, y faut combien de temps ? j'ai juste l'impression que le service concerné est fermé ou travail pas !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).