En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

virement SEPA: delai supplementaire en cas de virement de 15000 eur?

Bonjour a tous,

la semaine prochian je serain en allemagne pour acheter une voiture, une fois que je fais le test de la voiture, je ferais le virement au garage (IBAN deja enregistré dans mon espace).

je sais que le delai de un transfer SEPA est de 24-72 heures et que c'est mieu si je fais le virement avant 11AM.

je voulais savoir si le fait que mon virement sera de 15.000 impliquera un delai supplementaire ou si j'aurais des bon chances que il sera effectué dans le 24-48 heures.

le garage attenderai de voir l'argent sur son compte avant de me donner les clef de la voiture....

d'avance merci

Silvio

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: virement SEPA: delai supplementaire en cas de virement de 15000 eur?

Bonsoir

Rassurez-vous, il n'y a pas de fluctuation du délai d'un virement SEPA en fonction du montant

Si fait avant 11H, il partira le jour même et arrivera le jour même ou le lendemain si jour ouvré

le destinataire le verra peut-être le surlendemain ouvré selon sa banque.

4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Bonsoir

Rassurez-vous, il n'y a pas de fluctuation du délai d'un virement SEPA en fonction du montant

Si fait avant 11H, il partira le jour même et arrivera le jour même ou le lendemain si jour ouvré

le destinataire le verra peut-être le surlendemain ouvré selon sa banque.

Visiteur fréquent

Bonjour 

tout c'est bien passé pour mon virement SEPA en Allemagne. J'ai fait le virement a 10h AM et a 3.45 PM the beneficiere a recu son argent et je suis parti avec ma voiture. TOP!!!

merci ING

Contributeur d'honneur

Parfait, merci pour ce retour positif

Bonne route avec votre nouvelle voiture

Modérateur

Bonjour silcrox et Pilou,

@silcrox, nous sommes ravis que vous ayez eu satisfaction pour votre virement SEPA vers l' Allemagne.

@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).