En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lic-reseaux
Visiteur fréquent

validation par sms erreur

Une erreur technique a annulé votre transaction. Cliquez sur le bouton "revenir à la boutique" afin de continuer votre achat.

quand je suis dirigés vers le paiement, voici le messages j'essaye avec le compte a ma mere ing aussi mais sa ne marche pas meme erreurs

i.imgur.com/sy2Rr49.png

ensuite page blanche avec

INTERNAL SERVER ERROR

voici le lien j'ai juste enlever http ingdf.wlp-acs.com

20 RÉPONSES 20
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: validation par sms erreur

Bonjour lic-reseaux

Afin de vous apporter notre aide, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de lic-reseaux" puis sur "Mes messages privés". 

Bonne fin de journée.

lic-reseaux
Visiteur fréquent

Re : validation par sms erreur

Internal server ... sa veut dire ce que sa veut dire

j'avait bien de l'argent sur mon compte mon plafond été ok je voit pas pourqoi sa viendrait de moi ?

ok sa peut venir de moi mais la carte a ma mère pourquoi nous avions le meme soucis ?

compte ing strictement pareil

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : validation par sms erreur

Bonjour lic-reseaux,

Nous avons essayé de vous contactez ce jour et vous avons laissé un message sur votre répondeur.

Pouvez-vous nous préciser vos disponibilités afin que nous prenions contact avec vous ?

Les horaires du Web Café sont les suivants :

- 9h à 19h du lundi au vendredi

- 9h à 17h le samedi

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

jimmy37
Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour un problème sans réponse, votre solution, c'est donc "nous vous contactons par message privé"?

Génial pour les autres utilisateurs! Ne faites pas un Web Café dans ce cas-là, simplement une hotline personnalisée!

Même problème, et obligé de demander une solution, tout en restant bloqué jusqu'à réponse de votre support!

Super d'avoir une Gold MasterCard si c'est pour ne pas pouvoir l'utiliser parce que le site de la banque est en carafe... :-(

rrsd1
Membre

bonjour, 

meme probleme, le 3d secure ne fonctionne plus et annule le paiement...

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour jimmy37 et rrsd1

@jimmy37, notre Forum est en priorité un lieu d'échanges entre ses membres : partage d'expérience, d'informations...

Nous contactons en privé les clients qui rencontrent une problématique pour laquelle nous avons besoin d'accéder à leur dossier.

En effet, pour des raisons de sécurité et de confidentialité bancaire, ils ne doivent en aucun cas divulguer leurs informations personnelles.

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous ? 

@rrsd1, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le dysfonctionnement du 3D secure que vous rencontrez ainsi que votre opérateur? 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

rrsd1
Membre

Bonjour @Julia-Marty, 

Je suis chez Freemobile aucun blocage de num. et le dernier paiement effectué avec confirmation par sms date du 9 septembre mais depuis une semaine impossible d'obtenir la page ing pour confirmer le paiement en renseignant le code (INTERNAL ERROR)

Les sites sur lesquels j'ai essayé Billetreduc, Alloresto... 

(précision : aucun adblocker sur le navigateur que j'utilise)

Bref merci paypal et autre CB...

Je verrai avec d'autres achats necessitant le 3D secure.

Cdlt,

jimmy37
Visiteur fréquent

Bonjour Julia Marty,

Je rencontre le même problème que rrsd1.

J'utilise par contre Sosh, et j'ai également fréquemment l'erreur "INTERNAL SERVER ERROR".

En insistant, j'arrive parfois à recevoir le code et le saisir, puis le site marchand m'indique que "ma banque a refusé la transaction".

J'ai essayé sur Boulanger.fr et LeclercDrive.

À force d'insister, le paiement a fini par passer, ce qui me laisse à penser que le problème est global et pas lié à mon compte.

Je n'ai par contre aucune opposition à ce que vous me contactiez en privé afin de valider qu'aucun élément lié à mon compte ne soit bloquant! :-)

Il y a un ticket ouvert chez ING Direct, je ne saurais par contre pas vous donner de référence...

Bonne soirée à vous aussi!

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour rrsd1 et jimmy37

Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin que nous puissions prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de XXX" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons à tous deux une bonne journée. 

rrsd1
Membre

Bonjour,

Malgré le changement de carte (validation reception sur l'espace client et activation faite en retirant au gab), j'ai tenté un nouvel achat sur internet avec celle-ci mais sans réussite. 

Cas "Alloresto" : Mastercard (CB au 2e essai mais même problème) -> à la validation de paiement, le site m'indique que le paiement a été refusé et je n'ai également pas reçu de sms. 

Cdlt

capachivas18
Nouveau membre

Moi aussi, j'ai la meme problème, qu'est-ce que je peux faire (INTERNAL SERVER ERROR)

david28
Nouveau Contributeur

Même problème le 29/09 pour une commande de billets de train (voyages-sncf.com), du coup j'ai utilisé ma carte Boursorama

jimmy37
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai reçu un retour d'ING il y a déjà quelques temps (mais je viens tout juste de récupérer Internet), une partie de mes problèmes a été dûe au fait que j'ai fait beaucoup de paiements sur le mois de septembre.

Cependant, les "INTERNAL SERVER ERROR" sont clairement dûs à une mauvaise configuration ou un sous-dimensionnement de serveurs.

Au vu du nombre de clients impactés (je vous conseille à tous d'ouvrir un ticket d'incident auprès d'ING à l'aide de votre espace client), le problème devrait logiquement assez vite être résolu...

Bonne soirée à tous!

Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour rrsd1, capachivas18, david28 et jimmy37,

@ rrsd1 et capachivas18, nous regrettons cela.

Avez-vous pu effectuer votre opération carte? Dans le cas contraire, avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client?

@ david28, nous sommes désolés que vous ayez du utiliser une autre carte. Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client pour déterminer l'origine du problème?

@ jimmy37, nous vous remercions pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).