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Bonjour, j'ai récemment effectué un achat sur un site internet en utilisant ma carte ING mastercard
cette transaction s'est passée sans soucis avec d'ailleurs le code secure 3D envoyé par SMS
le lendemain je recois un message de mon vendeur qui m'indique que la transaction a été rejetée pour dépassement du plafond de la carte
Après verification, du non débit, je modifie le plafond et en informe le vendeur qui m'indique qu'il va relancer la transaction de débit sur ma carte...
Sur le coup, je n'ai pas réagi étant plus préoccupé par la concretisation de mon achat mais maintenant, je me pose la question : le vendeur a t il la possibilité d'effectuer cette transaction sans que j'intervienne ?
A noter qu'elle n'a pas encore été effectuée
merci d'avance
cordialement
bonjour
logiquement non si la transaction a été refusée il ne peut plus la faire passer
sauf s'il la passe en manuel mais il faut qu'il ait les numéros de ta carte
s'il y arrive bonjour la sécurité des cartes avec ing
Bien sûr qu'il peut relancer la transaction autant de fois qu'il lui plait, mais à condition de ne plus demander la vérification par 3D secure (puisqu'll n'a pas votre téléphone) et c'est à ses risques et périls car si vous contestez par la suite il sera obligé de vous rembourser.
Si le commerçant ne demande pas l'authentification par 3D secure c'est lui qui prend le risque en cas de contestation du client.
Oups, on peut desactiver le 3D secure ????
c'est invraissemblable; je ne comprends pas !
c'est comme ça qu'ils font certaines agences de voyage après un refus en 3d par ing mais
l'achat est comme même validé
Ah oui "Comme même"
Bonne journée
C'est le commerçant qui choisit : Soit il demande le 3Dsecure et il est sûr d'être payé, soit il ne le demande pas et son client pourra toujours être remboursé s'il le demande par la suite.
merci à tous pour votre aide
et donc, si je ne veux pas que le vendeur relance la transaction sans que j'en sois au courant, est ce que le fait de BLOQUER ma carte sur le site ING suffit ?