En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour, je n'arrive pas à finaliser les paiements sur les sites utilisants 3D secure ( j'ai nouvelle carte renouvellée gratuitement et activée), le site securecode.ingdirect.fr/........ est innacessible, plusieurs navigateurs et appereils testés.
A choisir je preferais devoir passé en caisse au parking..... ;-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement dans la journée d'hier concernant les paiements 3D Secure.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement a été résolu en fin de journée.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Même probleme
Même problème. Impossible d'effectuer le moindre paiement en ligne depuis 10h30 au minimum.
J'espère que la situation sera vite réglé. Il faut que je fasse mon achat avant 14h.
J'ai le même problème depuis ce matin, impossible de payer en ligne.
j'ai egalement le problème de paiement par carte depuis 17h. malgré plusieurs tentatives effectuées depuis.
J'ai le même problème. Je trouve innadmissimble qu'il soit possible qu'une banque n'ait pas de continuité de service et en plus ne fournisse aucune explication quand à la cause et à l'avancement du traitement de la panne.
Y a-t-il une clause là dessus dans le contrat signé avec ING (je n'ai rien trouvé de semblable) ou un texte de loi à ce propos ?
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement dans la journée d'hier concernant les paiements 3D Secure.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement a été résolu en fin de journée.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Le dysfonctionnement n'a pas été résolu. Je rencontre toujours le problème sur de nombreux sites.
Bonjour,
Y'a-t-il un problème ce jour avec les paiements 3D Secure? Je ne parviens pas à y accéder pour finaliser un transaction en ligne...
En vous remerciant pour votre retour et le déblocage de la situation.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem pour moi impossible de régler en ligne. Très peu de temps depuis mon inscription mais suffisemment pour en retenir une expérience très négative. Je pensais quitter ma banque mais l'herbe n'est absolument pas du tout plus verte ailleurs, je n'ai même pas de mots pour qualifier ING. Mais pas une banque, ça c'est une évidence.
Meme probleme ...depuis hier meme heure : rien n a changé. Message d erreur dans le cadre 3d secure du marchand : 3d secure a refusé la connexion !!??
Pareil ce matin 22 octobre 2020.
A suivre.
Bonjour à tous,
Nous avons été informés par nos clients d'un problème d'affichage de la page de validation 3DS.
Ce problème est maintenant résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si le problème persiste pour certains d'entre vous, je vous invite à me contacter en privé.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W
Bonjour
Ça fait 2 jours que j'ai le problème. Que faire?
Quand je rentre le code reçu par SMS on me dit que le paiement est refusé
Cordialement