En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

service décévant : augmentation du plafond temporaire de la CB , une CATA !

cliente depuis plusieurs années chez ING , j'ai jamais eu de soucie...

 

j'ai appris l'année derniere qu'il y avait un nouveau service d'augmentation temporaire de carte bleu , super !!je vais l'utiliser  sauf que : laugmentation prends jusque 5 jours OUVRés donc il faut pas être pressé !!  ET ça je l'ai appris par téléphone (quand on mets en place le sustemen sur internet aucun message ! le plafond est augmenté mais la CB ne fonctionne pas ! )  , et non valable le week end meme si on fait appel au service durgence ( payable 15 ou 25 euro déblocage dans les 2 h )

 

résultat : j'ai du payer mes billets davion 20 % plus cher (3600 eur eu lieu de 3000 ) et j'ai eu pour seul réponse d'ING : on n'y peut rien ?! et c'est la la limite d'une banque comme la votre LE SERVICE !!! vu l'epargne que j'ai chez eux ca me fou royalement les nerfs d'avoir payé autant mes billets pour un service qui n'a pas pu etre fournis ( c'est pas comme ci je demandais un plafonds a 4000 euro en touchant le smic ! )  

 

je suis extremement déçu car je pense qu'une solution aurait pu être trouvé, meme un geste commercial  ... mais rien , vous avez vos limites et la je les ai prise en pleine tete ! j'ai donc en polus d'ING ouvert un compte dans une autre banque pour pallier a ce genre de probleme ...

 

 

6 RÉPONSES 6
Contributeur occasionnel

Re : service décévant : augmentation du plafond temporaire de la CB , une CATA !

Bonjour,

 

Je vous rejoins sur l'utilisation de la CB.

 

J'ai en plus de ma CB ING un CB d'une enseinge de grande surface, qui m'evite les contraintes de celle d'ING.

 

Par exemple, la consultation à J-1 pour un règlement.

 

Exemple, je fais des courses, je tombe sur un bonne promo, chouette j'ai une banque en ligne, je peux faire un virement de mon livret vers mon compte courant via mon smartphone pour alimenter mon compte, mais hélas la CB elle, ne passera pas...

 

Mon autre CB elle, pas de soucis, elle accepte la paiement, qui lui sera prélevé sur mon compte ING quelques jours plus tard.

 

Dommage cette gestion de CB chez ING...

Nouveau Contributeur

Re : service décévant : augmentation du plafond temporaire de la CB , une CATA !

Bonjour jcnantes,

La carte bancaire de l'enseigne d'une grande surface est celle de Carrefour ? La carte Pass ?
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : service décévant : augmentation du plafond temporaire de la CB , une CATA !

Bonjour,

 

Peut-être...  je ne suis pas là pour faire de la pub, juste pour faire remarquer que seule, la CB ING ne me satisfait pas ;-)

Nouveau Contributeur

Re : service décévant : augmentation du plafond temporaire de la CB , une CATA !

Le but n'est pas de faire de la pub. Et d'ailleurs, je ne vois pas trop ou est le problème d'indiquer le nom mais passons...

 

Ing indique qu'il ne peut pas allez aussi vite pour le débit des achats effectués par carte bancaire car elle n'a pas de réseau qui équipe les commerçants et blabla....

 

Or, j'ai la carte mauve Oney et la carte Pass de Carrefour... et les débits sont bien plus rapide que chez Ing... pourtant et à ma connaissance, Oney (banque accord) ou Carrefour ne propose pas de TPE pour les commerçants...

 

Je ne suis absolument pas convaincu par les remarques des modérateurs d'Ing à ce sujet.

 

C'est vraiment le gros point noir chez Ing et c'est bien dommage....

Retraité du Web Café

Re: service décévant : augmentation du plafond temporaire de la CB , une CATA !

Bonjour @tous

 

@SANDRINE77000, nous regrettons sincèrement cette situation. Aussi, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de SANDRINE77000" puis sur "Mes messages privés". 

 

Nous vous souhaitons une agréable journée à tous.

Nouveau Contributeur

Re: service décévant : augmentation du plafond temporaire de la CB , une CATA !

Moi j'ai été au Brésil un mois et heureusement que j'avais beaucoup du liquide parce queniveau réactivité, bonjour,

J'en ai parlé autiur de moi,24 h d'un compte livret au compte courant c'est fou, et on m'a fait remarquer que

mes comptes étaient domiciliés à l'étrager ! Le service client est très présent mais impuissant ! G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).