En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
val62
Membre

retrait impossible en thailande

Bonjour, je suis actuellement en Thaïlande. Malgré 3 tentatives de retrait dans des DAB différents, il m'est impossible de retirer du cash. J'avais pourtant pris la précaution de vous prévenir de mon séjour avant mon départ. Heureusement que mon compagnon possède une visa premier qui nous a permis de retirer des devises sans problème. Je vous serais gré de remédier à ce désagrément dans les plus brefs délais. Je suis en Thaïlande jusqu'au16 de ce mois. Jespere pourvoir compter sur ing direct pour mes déplacements réguliers à l'étranger. Comptant sur votre diligence.
3 RÉPONSES 3
Aranud
Contributeur fréquent

Re: retrait impossible en thailande

Bonjour,

 

Par défaut ING bloque à l'étranger par sécurité, les avez vous contacter ?

Je suis pas sûr que sur le forum vous allez avoir une aide rapidement....

 

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

 

val62
Membre

Re: retrait impossible en thailande

Bonjour Arnaud, je ne voudrais pas être désagréable mais si vous aviez lu correctement mon post, vous auriez vu que j'avais effectivement contacté ing direct avant mon départ. Le lien que vous me donnez ne m'est d'aucune aide car sauf erreur, il n'y a pas d'adresse email pour les contacter. Le seul moyen est de passer par le Web café si l'on ne veut pas dilapider son forfait de téléphone. Je trouve cela très gênant pour une banque en ligne. Je vais bien voir qu'elle est la réactivité du service clients. En cas d'insatisfaction, je prendrai les mesures nécessaires des mon retour pour changer de banque.
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: retrait impossible en thailande

Bonjour val62 et Aranud,

 

@val62, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous regrettons votre situation et souhaitons vous contacter afin de vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@Aranud, nous vous remercions pour votre participation. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).