En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cuistot
Visiteur fréquent

retrait et frais en polynésie

Bonjour à tous

Les réponses à ces questions commencent à dater sur le forum.

Quels sont les frais de retrait liquide à Papeete ?

Quels sont les frais lors d'un paiement par carte ?

Si vous avez des combines pour éviter d'engager trop de frais en paiment, je suis preneur

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement

Pascal

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: retrait et frais en polynésie

bonjour

c'est gratuit  avec la carte gold depuis septembre mais certains DAB peuvent prendre des frais

ing.fr/data/pdf/common/tarifs/Les_tarifs_actuels.pdf

 

 

cuistot
Visiteur fréquent

Re: retrait et frais en polynésie

Merci pour votre réponse.

ET pour les frais lors d'un paiement par carte ?

je n'arrive pas à connaître mon offre sur le site ; essentielle ou intégrale ??

Merci pour votre aide

Cordialement

Pascal Le Martelot

thierry93
Contributeur estimé

Re: retrait et frais en polynésie

c'est gratuit aussi avec le compte intégrale

si tu as un chéquier si ta carte et de couleur or etc. tu as l'intégrale

ing.fr/compte-courant/offres/

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).