En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

retrait Crédit agricole impossible

Bonjour . Ce jour , en voulant retirer du liquide au guichet d'un crédit agricole , j'ai un message qui me dit que le type de carte n'est pas bon ( pour info je retire toujours au même endroit ... ) , Avez vous des informations ou avez vous rencontre le même type de problèmes ? Merci d'avance de vos réponses .
3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: retrait Crédit agricole impossible

Le logo mastercard est il bien présent sur le distributeur ? (et pas seulement le logo "CB" car crédit agricole est très lié au réseau CB français, par exemple pour ce qui concerne les paiements en plusieurs fois).

Nouveau Contributeur

1 Re: retrait Crédit agricole impossible

Bonjour . Merci de votre réponse . Pour info le guichet n'a pas changé et jusqu'a présent je ne retirai du liquide qu'ça cet endroit ...
Contributeur d'honneur

Re: 1 Re: retrait Crédit agricole impossible

Ce signalement semble recouper le vôtre (distributeurs crédit agricole et caisse d'Epargne) :

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Retrait-impossible/m-p/130863#M22400

 

Il y a(urait) peut-être un problème d'acceptation des cartes ing dans ces banques (à moins que les distributeurs n'aient pas été réapprovisionnés en billets ?).

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).