En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour,

Ma carte s'est cassée et j'aurais besoin de la faire renouveler. Je ne trouve pas du tout sur votre site ING Direct la page sur laquelle je puisse effectuer une demande de renouvellement anticipé de cette dernière.

Merci de votre aide.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour 8mike25,

Le renouvellement anticipé de votre carte bancaire peut être demandé en contactant notre Centre de Relation Client par téléphone ou par e-mail via votre espace client en utilisant la rubrique "Contact".

Cette recréation vous sera facturée 10 euros.

Par ailleurs, l'équipe du Web Café a également la possibilité de vous la faire parvenir.

Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de 8mike25" puis sur "Mes messages privés".

Bon weekend et à bientôt.

Maj tarifaire 05_08_2015.PNG

/ ! \ Mise à jour du 18/06/2019

Le renouvellement anticipé de votre carte peut être fait pour les raisons suivantes: 

- Carte muette

- Carte abimée, cassée ou détruite

- Carte avalée par un distributeur

- Autre

Le renouvellement ne nécessite pas de confirmation via un code d'authentification. 

Tout renouvellement anticipé sera facturé 15€, et prélevés le lendemain de la demande. 

L'équipe ING

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour 8mike25,

Le renouvellement anticipé de votre carte bancaire peut être demandé en contactant notre Centre de Relation Client par téléphone ou par e-mail via votre espace client en utilisant la rubrique "Contact".

Cette recréation vous sera facturée 10 euros.

Par ailleurs, l'équipe du Web Café a également la possibilité de vous la faire parvenir.

Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de 8mike25" puis sur "Mes messages privés".

Bon weekend et à bientôt.

Maj tarifaire 05_08_2015.PNG

/ ! \ Mise à jour du 18/06/2019

Le renouvellement anticipé de votre carte peut être fait pour les raisons suivantes: 

- Carte muette

- Carte abimée, cassée ou détruite

- Carte avalée par un distributeur

- Autre

Le renouvellement ne nécessite pas de confirmation via un code d'authentification. 

Tout renouvellement anticipé sera facturé 15€, et prélevés le lendemain de la demande. 

L'équipe ING

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour
Quand j'ai ouvert mon compte courant, on m'a envoyé une carte avec deux codes différents, et je ne peux à aucun cas l'utiliser . Est ce je dois faire un renouvellement anticipé de carte bancaire?
Highlighted
Contributeur d'honneur

Il y a un code à 6 chiffres pour se connecter à l'espace client et un code à 4 chiffres pour utiliser la carte bancaire.

Vos deux codes différents sont ils bien tous deux des codes à 4 chiffres ?

Pour utiliser votre carte bancaire il faut d'abord qu'elle soit acquittée (que vous en ayez accusé reception dans votre espace client quand un message vous indique de le faire) et qu'elle soit ensuite activée pour un premier retrait le lendemain dans un distributeur automatique de billets.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Je l'ai testé avec tous les deux codes dans un distributeur au moins 4 fois , ma carte à été rejetée 1ere, 2eme, 3eme fois et la 4eme fois, elle a été capturée. Et quand je suis allée pour la récupérer, ils m'ont dit que je ne pourrais la récupérer mais je dois faire un renouvellement anticipé de carte bancaire postale .?
Highlighted
Contributeur d'honneur

Le mieux serait de voir avec un conseiller clientèle, soit au téléphone, soit ici.

Car si vous êtes sûr d'avoir tapé au-moins une fois le bon code la carte n'aurait pas dû être avalée.

Voir également si l'agence qui l'a avalée peut la rendre, mais en principe au bout de trois codes faux elle est désactivée et il en faut une autre et si la première n'avait pas de défaut c'est une option payante selon les conditions tarifaires du moment.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour Llorisla et tropcher

@Lorisla, bienvenue sur la communauté.

En effet, vous recevez 2 codes secrets :

- l'un vous permettant d’accéder à votre Espace client à 6 chiffres. 

- le second associé à votre carte bancaire à 4 chiffres.

Comme vous le suggère tropcher, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire des vérifications ?

En effet, en cas de saisie de 3 codes faux, votre carte est désactivée. Seul l'envoi d'un nouvelle carte bancaire est possible, facturée 10 euros.

Pour cela, il vous faut contacter l'un de nos chargés de clientèle.

Nous vous souhaitons à tous les deux un bon après-midi. 

Highlighted
Visiteur occasionnel

pas si gratuite que cella la carte bancaire IGN

une escroquerie de plus...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).