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Bonjour,
Ma carte s'est cassée et j'aurais besoin de la faire renouveler. Je ne trouve pas du tout sur votre site ING Direct la page sur laquelle je puisse effectuer une demande de renouvellement anticipé de cette dernière.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour 8mike25,
Le renouvellement anticipé de votre carte bancaire peut être demandé en contactant notre Centre de Relation Client par téléphone ou par e-mail via votre espace client en utilisant la rubrique "Contact".
Cette recréation vous sera facturée 10 euros.
Par ailleurs, l'équipe du Web Café a également la possibilité de vous la faire parvenir.
Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de 8mike25" puis sur "Mes messages privés".
Bon weekend et à bientôt.
/ ! \ Mise à jour du 18/06/2019
Le renouvellement anticipé de votre carte peut être fait pour les raisons suivantes:
- Carte muette
- Carte abimée, cassée ou détruite
- Carte avalée par un distributeur
- Autre
Le renouvellement ne nécessite pas de confirmation via un code d'authentification.
Tout renouvellement anticipé sera facturé 15€, et prélevés le lendemain de la demande.
L'équipe ING
Bonjour 8mike25,
Le renouvellement anticipé de votre carte bancaire peut être demandé en contactant notre Centre de Relation Client par téléphone ou par e-mail via votre espace client en utilisant la rubrique "Contact".
Cette recréation vous sera facturée 10 euros.
Par ailleurs, l'équipe du Web Café a également la possibilité de vous la faire parvenir.
Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de 8mike25" puis sur "Mes messages privés".
Bon weekend et à bientôt.
/ ! \ Mise à jour du 18/06/2019
Le renouvellement anticipé de votre carte peut être fait pour les raisons suivantes:
- Carte muette
- Carte abimée, cassée ou détruite
- Carte avalée par un distributeur
- Autre
Le renouvellement ne nécessite pas de confirmation via un code d'authentification.
Tout renouvellement anticipé sera facturé 15€, et prélevés le lendemain de la demande.
L'équipe ING
Il y a un code à 6 chiffres pour se connecter à l'espace client et un code à 4 chiffres pour utiliser la carte bancaire.
Vos deux codes différents sont ils bien tous deux des codes à 4 chiffres ?
Pour utiliser votre carte bancaire il faut d'abord qu'elle soit acquittée (que vous en ayez accusé reception dans votre espace client quand un message vous indique de le faire) et qu'elle soit ensuite activée pour un premier retrait le lendemain dans un distributeur automatique de billets.
Le mieux serait de voir avec un conseiller clientèle, soit au téléphone, soit ici.
Car si vous êtes sûr d'avoir tapé au-moins une fois le bon code la carte n'aurait pas dû être avalée.
Voir également si l'agence qui l'a avalée peut la rendre, mais en principe au bout de trois codes faux elle est désactivée et il en faut une autre et si la première n'avait pas de défaut c'est une option payante selon les conditions tarifaires du moment.
Bonjour Llorisla et tropcher,
@Lorisla, bienvenue sur la communauté.
En effet, vous recevez 2 codes secrets :
- l'un vous permettant d’accéder à votre Espace client à 6 chiffres.
- le second associé à votre carte bancaire à 4 chiffres.
Comme vous le suggère tropcher, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire des vérifications ?
En effet, en cas de saisie de 3 codes faux, votre carte est désactivée. Seul l'envoi d'un nouvelle carte bancaire est possible, facturée 10 euros.
Pour cela, il vous faut contacter l'un de nos chargés de clientèle.
Nous vous souhaitons à tous les deux un bon après-midi.
pas si gratuite que cella la carte bancaire IGN
une escroquerie de plus...
Bonjour, Quel est le délai à partir du jour de la demande de renouvellement, pour recevoir la nouvelle carte ?? Cordialement.
Normalement c'est très rapide car c'est "automatique" : Uniquement les délais de la poste.
Bonjour à tous,
@carl, bienvenue sur la communauté ING. Navrée que vous ayez cette opinion de notre banque. Pouvez-vous nous en dire plus ?
@martinph2, il faut compter 5 jours ouvrés en moyenne pour recevoir votre nouvelle carte :)
@tropcher, merci pour votre contribution.
Bonne journée.
Maryne-H
Je rejoins Carl, un soucis avec ma carte compte-joint et la seule solution apportée par ING : faite une opposition , vous en recevrez une autre et cela vous sera facturé 15 euros. Quand cela vient d'un soucis de carte défectuese, c'est un peu dur d'accepter ce fait sans aucun geste commercial.
Bref, pas si gratuite que cela cette carte même quand on est un vieux et bon client ING.....
Je sais pour avoir fait renouveler ma carte que ce n'est pas agréable 15€, une fois ça passe...,
mais il n'y a pas que celà, par exemple les frais de tenue de comptes ont doublé au 1er septembre,
et je pense qu'avec la crise qui vient et les taux négatifs associés, les banques risquent de faire payer de plus en plus les services de base à leurs clients... Après il faut faire une évaluation couts / avantages de façon personnelle, d'autres services sont surements avantageux en fonction de l'utilisation spécifique de chaque client...
Bonjour nono92 et martinph2,
@nono92, je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous m'en dire plus en privé sur le problème que vous avez rencontré avec votre carte bancaire ?
Bon après-midi.
Patricia-G