En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre établi

refuse le remboursement

 
 
Bonjour  
suite achat sur internet , socièté SEINSAFE,
paiement accepté par le vendeur, colis arrivé taille non conforme.
demande le changement de taille, refus du vendeur
demande d'annuler la vente refus du vendeur
je l'informe du délais de retraction REFUS DU VENDEUR  
j'ai l'assurance sur ma carte MASTER GOLD  compte jointr à 40€
l'accès a leur site, m'est refusé par navigateur firefox, alerte piching   que dois-je dois faire ?  
cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re: refuse le remboursement

bonjour

 c'est quoi leur site ?

je crois qu'ils n'ont pas de site juste tel et émail

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
Contributeur fréquent

Re: refuse le remboursement

bonjour

 c'est quoi leur site ?

je crois qu'ils n'ont pas de site juste tel et émail

 

 

 

 

 

Modérateur

Re: refuse le remboursement

Bonsoir CHRISTAL06, 

 

Vous pouvez déclarer votre sinistre soit sur le site declarationamp-ingdirect.cwi-corporate.com, soit par téléphone en contactant le 04.88.05.54.25 disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi, soit par courrier à l'adresse: 

CWI Corporate, Assurance Moyens de Paiement Plus ING Direct

CS 20530

13593 Aix-en-Provence Cedex 3

 

Bonne soirée

 

Marine-S

 

Membre établi

Re: refuse le remboursement

Bonsoir/Bonjour Marine S.

 

J'ai bie n pris note de votre message et solution.

je ferrais cette déclaration mardi dans la journée.

 

Cordialement

C.06

Membre établi

Re: refuse le remboursement

re

 

impossible d'accès ni de créer un compte sur le lien en question

cela plante

 

impossible au  le téléphone :  toujours occupé

 

--

 

de plus sur le  forum faut faire

1- copié coller de votre texte

2- faire "aperçu" 

3- envoyer

car là aussi ce la plante

 

DUR DUR de comprendre

 

Cordialement

Modérateur

Re: refuse le remboursement

Bonjour CHRISTAL06

 

Dans ce cas, je vous invite à soit réitérer votre appel au numéro que je vous ai indiqué, soit à déclarer votre sinistre par courrier à l'adresse indiqué également. 

 

Bonne fin de journée

 

Marine-S

Highlighted
Membre établi

Re: refuse le remboursement

Bien reçu

 

je vais faire comme cela

*

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).