En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
hdt
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: probleme carte bancaire achat en ligne et retrait

Bonjour,

j'ai le même problème avec ma carte bancaire; pas de retrait possible au dab, pas de paiement chez les commerçants, etc.. ça fait 3 jours que ça dure. Les informaticiens chez ing, c'est vraiment des nuls. avec les fêtes de noêl c'est la galère. fin de semaine si le problème n'est pas résolu bye bye ing.

hdt
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: probleme carte bancaire achat en ligne et retrait etc..

Bonjour,

j'ai le même problème avec ma carte bancaire; pas de retrait possible au dab, pas de paiement chez les commerçants, etc.. ça fait 3 jours que ça dure. Les informaticiens chez ing, c'est vraiment des nuls. avec les fêtes de noêl c'est la galère. fin de semaine si le problème n'est pas résolu bye bye ing.

GEGE94
Visiteur fréquent

je viens d ouvrir un autre compte dans une autre banque en ligne

au fur et a mesure je transfererais mes operations

y compris mes aures comptes sur livrets ...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Certains de nos clients rencontrent actuellement des difficultés pour réaliser leurs paiements en ligne.

Ces difficultés sont liées à notre système d’autorisation des transactions.

Toutes nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident.

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse et pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à nous envoyer un message privé si vous avez des difficultés à effectuer des paiements en ligne, achats ou retraits ce jour.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonjour @Doriane-Déau,

Pourriez-vous nous préciser dans quels cas les dysfonctionnements sont plus susceptibles de se produire ?

Par exemple, retraits d'espèces aux distributeurs, paiement sur des terminaux TPE générant une demande d'autorisation, ... Merci !

GEGE94
Visiteur fréquent

Enfin une réponse d ING

même non satisfaisante

ALABANAN
Visiteur

Bonjour,

Je suis également très ennuyée...pas de retrait DAB et pas de possibilités de CB chez les commerçants...

J'ai appelé ING jeudi et ce matin encore...La panne n'est pas réglée et mon interlocuteur ne peut me donner de date...

C'est quand même invraisemblable !

ALABANAN
Visiteur

On est samedi matin et c'est toujours le même problème !!!!!!

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Service client joint à l'instant :

Le problème s'est déroulé en deux phases:

- La première il y a deux jours : dysfonctionnements concernant les retraits et les paiements par carte chez les commerçants : c'est à ce moment là aussi que j'ai constaté la dispartion de l'encart Carte Bancaire sur mon espace client.

- La deuxième phase, c'était les paiements en ligne. 

La conseillère m'a dit que les problèmes étaient réglés depuis hier après-midi, et qu'il fallait vérifier, si vous êtes toujours bloqués, que votre carte n'est pas bloquée sur l'espace client.

Airworthiness
Visiteur fréquent

bonjour Tous

j'ai ouvert le problème jeudi, pour ma part tout est rentré dans l'ordre

GEGE94
Visiteur fréquent

MA CARTE ETAIT TOUJOURS BLOQUEE HIER SOIR

AUJOURD HUI JE NE SAIS PAS ENCORE

jenny33520
Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'ai été impacté depuis jeudi par les problèmes CB, Jeudi apres midi plus de cb dans mon espace client,Hier matin impossible de payé en ligne mais transactions qui apparaissent dans mon espace client, hier apres midi cb sans contact accepté pour payé stationnement, l'après midi toujours paiement cb en magasin est accepté, ce matin paiement en ligne accepté,je n'ai pas essayé les retraits.

J'ai l'impression que ca s'arrange mais j'aimerais savoir si ca risque de recommencer dans les heures à venir ou si le problème est résolu.

dsgonzal
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Le problème n'est pas résolu, car nous nous trouvons avec la carte ING bloquée, quand nous ne sommes pour rien. Et si on ne vient pas chercher les informations sur le café web, acun message ou mail d'avertissement nous a été envoyé.  Donc hote à ING direct.

Cordialement,

D. Gonzalez

Doriane-D
Modérateur

@ALABANAN et @GEGE94 nous vous invitons à nous envoyer un message privé.

@dsgonzal, des messages ont été postés sur votre espace client ainsi que sur le serveur vocal du Centre de Relation Client. Si vous avez eu un refus de carte ce matin, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.

@raleurbarbu, jenny33520 et Airworthiness nous vous remercions pour vos retours.

A bientôt.

Charpie
Visiteur fréquent

Toujours les mêmes problèmes à l'instant malgré votre message

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).