En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Charpie
Visiteur fréquent

Re: probleme carte bancaire achat en ligne et retrait

Ah ah les contributeurs qui ne servent à rien sauf  de donner de fausses informations pour gagner du temps. ça ne vaut rien

Moi l'histoire dure depuis 10 jours.

Bonne chance j'ai changé de banque

@merci au contributeur de me dire comment faut-il pour fermer le compte sans payer le moindre €uro

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Le problème rencontré pour les paiements en ligne et les transactions carte est désormais résolu. Vous pouvez procéder à vos toutes transactions et gérer votre carte depuis votre espace client.

Pouvez-vous s'il vous plait nous informer si vous rencontrez à ce jour le même problème avec votre carte bancaire ?

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

A bientôt

Papymeyn
Visiteur

Trop tard ! ma lettre recommandée de rupture est partie. D'autant plus que j'ai émis une réclamation lundi matin et que le mercredi soir, je n'ai toujours pas de réponse. ça en dit long sur votre réactivié aux problèmes clients...
désolé de vous avoir réveillé en sursaut....