En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour
j'ai tenté de faire un achat enligne impossible soit le paiement est refusé soit "une erreur technique est survenue.
Du coup, j'ai également tenté de retirer une petite somme et j'ai tapé mon code secret 2 fois et le DAB inscrivait code secret incorrecte, je n'ai pas retenté. J'ai ce code secret depuis l'ouverture de mon compte il y a bientot 10 ans
j' ai appelé au 0157225400 attente de 10 minutes sans succes si ce n'est qu'un message annonce un probleme technique sur le site et sur les cartes bancaires
Que se passe t il
merci pour votre reponse rapide
Très cordialement
En effet (sur ma page d'identification et à l'instant):
"
Information
merci Tropcher, je retente d'appeler demain ING je ne peux rien faire avec ma CB y compris retirer des liquidités en esperant que ce "problème technique" ne va pas s' éterniser
Très cordialement
J'ai eu le même soucis, sauf que sûre du code je l'ai essayé 3 fois donc je suppose que ma carte est bloquée !
Bonjour à tous,
Comme l'indique très justement tropcher, nous rencontrons des dysfonctionnements impactant l'utilisation de votre carte bancaire.
Notre équipe technique fait le maximum que cet incident soit résolu dans les meilleurs délais.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
A bientôt.
j'ai fais aussi 3 fois le code, et impossible de les joindre au téléphone.
je pars demain en déplacement et je n'ai pas 1 euro sur moi
Au secour !
Je pars en déplacement demain matin et depuis le milieu de l'après-midi, impossible de retirer de l'argent dans un distributeur. Après avoir fait plusieurs banques, j'appelle le service client vers 19h et on me dit que suite à des problèmes techniques, aucun retrait n'est possible et qu'ils ne savent pas quand le service sera rétabli. Je n'ai pas d'autre carte bancaire et je ne sais pas comment je vais payer le taxi demain matin.
Cela n'est pas sérieux de la part d'ING.
J'ai eu une fois un décalage d'une journée sur la date de valeur lors de l'encaissement d'un chèque et là ING n'a pas hésité à me facturer des agios.
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème sauf que je suis à l'étranger et avec 20€ en poche. Je trouve cela inadmissible, j'ai essayé d'avoir le service clients à trois reprises mais aucune réponse. Je suis dans la M...e.
Super ING !
Cher Modérateur,
Vos excuses ne vont pas payé mon repas de ce soir et mon petit déjeuner demain matin ! c'est juste incroyable de ne pas avoir une solution ! Et comme l'indique Nooms "j'encourage à quitter ING. Dès demain si cela fonctionne je retire mon argent et je clôture les deux comptes.
Effectivement, le service client ING ne propose aucune solution pour nous dépanner.
Quels sont nos recours contre la banque ? Peut-on exiger la prise en charge des frais engendrés par cette impossibilité d'utiliser leur carte ?
Mois aussi je vais retirer tous mes avoirs que chez chez eux ...
Hélas, une fois de plus la preuve de la "compétence" informatique d'ING et de leur service de relation clients