En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Airworthiness
Visiteur fréquent

probleme carte bancaire achat en ligne et retrait

bonjour

j'ai tenté de faire un achat enligne impossible soit le paiement est refusé soit "une erreur technique est survenue.

Du coup, j'ai également tenté de retirer une petite somme et j'ai tapé mon code secret 2 fois et le DAB inscrivait code secret incorrecte, je n'ai pas retenté. J'ai ce code secret depuis l'ouverture de mon compte il y a bientot 10 ans

j' ai appelé au 0157225400 attente de 10 minutes sans succes si ce n'est qu'un message annonce un probleme technique sur le site et sur les cartes bancaires

Que se passe t il

merci pour votre reponse rapide

Très cordialement

152 RÉPONSES 152
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: probleme carte bancaire achat en ligne et retrait

En effet (sur ma page d'identification et à l'instant):

"

Information

Nous rencontrons actuellement différents dysfonctionnements pouvant impacter votre espace client ou l'utilisation de votre carte bancaire.
Nos équipes travaillent activement au rétablissement de la situation.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée."
Airworthiness
Visiteur fréquent

merci Tropcher, je retente d'appeler demain ING je ne peux rien faire avec ma CB y compris retirer des liquidités en esperant que ce "problème technique" ne va pas s' éterniser

Très cordialement

kellyblue
Visiteur fréquent

J'ai eu le même soucis, sauf que sûre du code je l'ai essayé 3 fois donc je suppose que ma carte est bloquée !

Silvercrest
Visiteur occasionnel

Bonjour,
Même problème sur mes deux cartes ING dans un DAB vers 15h30 (2 essais donc pas de blocage)
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Comme l'indique très justement tropcher, nous rencontrons des dysfonctionnements impactant l'utilisation de votre carte bancaire. 

Notre équipe technique fait le maximum que cet incident soit résolu dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

A bientôt.

patgen
Visiteur occasionnel

j'ai fais aussi 3 fois le code, et impossible de les joindre au téléphone. 

je pars demain en déplacement et je n'ai pas 1 euro sur moi

Nooms
Visiteur occasionnel

Alors moi je suis actuellement en déplacement j’ai fait le plein de mon véhicule est ma carte n’a pas marché j’ai appelé ING ils m’ont indiqué qu’il pouvait rien faire du coup la station service perquisition de mon véhicule j’ai un frais de gardiennage de 50 € et je suis obligé de dormir dehors parce que je n’ai pas un euro sur moi j’ai demandé à ING de me payer un hôtel car ce sont eux les fautifs Ils m’ont tout simplement répondu non du coup en ce moment même où j’écris ce message je suis à un arrêt de bus où je vais certainement passer ma nuit vous pouvez être sûr que moi et les membres de ma famille allons quitter ING dès demain je vous conseille également de quitter cette banque car le jour où vous avez un réel problème il vous aideront pas. En 34 ans c’est la première fois que je vais passer une nuit dehors de plus demain matin j’avais certainement le rendez-vous le plus crucial de ma carrière et je ne vais pas pouvoir m’y rendre
P051770
Contributeur occasionnel

Impossible de retirer de l'argent au distributeur à cause de problèmes techniques ING

Au secour !

Je pars en déplacement demain matin et depuis le milieu de l'après-midi, impossible de retirer de l'argent dans un distributeur. Après avoir fait plusieurs banques, j'appelle le service client vers 19h et on me dit que suite à des problèmes techniques, aucun retrait n'est possible et qu'ils ne savent pas quand le service sera rétabli. Je n'ai pas d'autre carte bancaire et je ne sais pas comment je vais payer le taxi demain matin.

Cela n'est pas sérieux de la part d'ING.

J'ai eu une fois un décalage d'une journée sur la date de valeur lors de l'encaissement d'un chèque et là ING n'a pas hésité à me facturer des agios. 

ccg64
Nouveau membre

Bonsoir, 

j'ai exactement le même problème sauf que je suis à l'étranger et avec 20€ en poche. Je trouve cela inadmissible, j'ai essayé d'avoir le service clients à trois reprises mais aucune réponse. Je suis dans la M...e.

Super ING !

Nooms
Visiteur occasionnel

Moi je peux comprendre qu’il y ait des problèmes techniques mais par contre il faut trouver des solutions pour les clients ING est malheureusement ING ne propose aucune solution. Cela n’est pas la première fois que j’ai des soucis donc j’encourage tout ce que tu as des problèmes à quitter ING direct de plus je suis actuellement en train de me renseigner au niveau des lois et apparemment il y aurait un recours je pense porter plainte je vous tiens au courant dès demain
ccg64
Nouveau membre

Cher Modérateur, 

Vos excuses ne vont pas payé mon repas de ce soir  et mon petit déjeuner demain matin ! c'est juste incroyable de ne pas avoir une solution !  Et comme l'indique Nooms "j'encourage à quitter ING. Dès demain si cela fonctionne je retire mon argent et je clôture les deux comptes.

P051770
Contributeur occasionnel

Effectivement,  le service client ING ne propose aucune solution pour nous dépanner.

Quels sont nos recours contre la banque ? Peut-on exiger la prise en charge des frais engendrés par cette impossibilité d'utiliser leur carte ? 

Mois aussi je vais retirer tous mes avoirs que chez chez eux ...

Pilou
Contributeur d'honneur

Hélas, une fois de plus la preuve de la "compétence"  informatique d'ING et de leur service de relation clients

Nooms
Visiteur occasionnel

Oui tous les frais qui sont engendrés du moment que votre carte ne marche pas son aux frais de l’établissement bancaire Si ce dernier ne propose aucune solution. De plus pour tous les gens qui sont en déplacement et qui sont obligés de dormir dehors par ce temps divers peuvent porter plainte
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).