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Ah ah les contributeurs qui ne servent à rien sauf de donner de fausses informations pour gagner du temps. ça ne vaut rien
Moi l'histoire dure depuis 10 jours.
Bonne chance j'ai changé de banque
@merci au contributeur de me dire comment faut-il pour fermer le compte sans payer le moindre €uro
Bonjour à tous,
Le problème rencontré pour les paiements en ligne et les transactions carte est désormais résolu. Vous pouvez procéder à vos toutes transactions et gérer votre carte depuis votre espace client.
Pouvez-vous s'il vous plait nous informer si vous rencontrez à ce jour le même problème avec votre carte bancaire ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
A bientôt
Trop tard ! ma lettre recommandée de rupture est partie. D'autant plus que j'ai émis une réclamation lundi matin et que le mercredi soir, je n'ai toujours pas de réponse. ça en dit long sur votre réactivié aux problèmes clients...
désolé de vous avoir réveillé en sursaut....