En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
David94
Visiteur

Re: probleme carte bancaire achat en ligne et retrait

Ce n'est pas le problème de la compétence de la modératrice du service client. Elle fait ce qu'elle peut avec les moyens qu'on lui donne. Mais cela fait maintenant 4 jours que je ne peux plus me servir de ma CB. Encore ce matin persuadé que le prob était résolu, je me retrouve a laisser tout mes articles à une caisse car mon paiement est refusé. Quelle honte.

Ayant qu'un compte courant, je fais comment pour faire le plein de ma voiture pour aller bosser demain?

J'ai 49 ans, eu plusieures banques. 15 ans au CA, 15 à la SG. Jamais eu de problème. Il faut que j'attende 2018 pour m'entendre dire qu'il y a un problème informatique depuis jeudi chez ING?

Je vous passe certains terminaux CB (bornes parking ADP, Vinci,..) où ma carte ne passe toujours pas. Achats débités deux fois...bref j'en ai gros...

Et cerise sur le gâteau, le site est en maintenance.

Non décidément, il faut qu'ING-Direct se reprenne sinon j'irai voir ailleurs.

GRRRRR
Nouveau Contributeur

De mieux en mieux : plus de carte dans mon compte.
jenny33520
Nouveau Contributeur

Moi aussi plus de carte , alors que hier tout était redevenu normal, j en ai marre
ALABANAN
Visiteur

Bonjour,

Même problème résolu ce matin...

J'ai changé mon code CB sur le site et....miracle, j'ai pu retirer des fonds au DAB,

Essayez,

Cordialement

Xylos
Visiteur occasionnel

Avant hier 13h15, je paie mes courses chez C*******r.

Quelques minutes plus tard, je suis à la station essence, je tape mon code --> code bon mais paiement refusé.

Je réessaie, toujours paiement refusé, j'ai essayé à une autre pompe au cas où mais toujours impossible. J'ai essayé de contacter ING mais n'ayant pas mon numéro de client sur moi, il m'a été impossible de les avoir.

Ayant encore un peu de carburant, je me suis fait une raison et suis reparti.

Le lendemain, plus que 5km d'autonomie, comme ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai du demandé à une autre personne si elle voulait bien me dépanner contre du liquide. Merci à elle sinon je serais toujours bloqué là-bas. Que de temps perdu, de kilomètres fais pour rien, heureusement que l'essence ne coûte pas cher en france.

Nnguyen
Nouveau membre

Bonjour,
Le problème persiste toujours, je ne peux toujours pas utiliser ma Cb et ayant tout mes comptes chez-vous je suis bloqué
Merci de régler le problème rapidement
fredo260
Nouveau Contributeur

Bonjour, problème persistant pour paiement en ligne, impossible de passer commande sur internet. Difficilement accptable pour une banque en ligne....

patgen
Visiteur occasionnel

EXEPTIONNEL

suite aux problèmes rencontrer sur ma carte bleu, j'ai appelé la hotline, la réponse a été un peu flou, par contre l'enquète de satisfaction est bien arrivé sur mon mail.

certe la personne qui m'a répondu n'y était pour rien, et je pense qu'elle a du passer des moments pas très agréable, mais le mail de satisfaction j'ai l'impression que l'on se moque de nous

GRRRRR
Nouveau Contributeur

J'ai changé le  mot de passe de ma CB car il était indiqué que j'avais fait trois faux codes (ce qui est bien sûr faux et est lié à la panne globale d'ING). Je vous dirai si ça marche au prochain retrait. Quelle galère vraiment...

dalida
Visiteur occasionnel

Bonjour le problème d’utilisation de ma carte bancaire continue encore aujourd’hui cela deviens penible la...
Koela
Visiteur occasionnel

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant ce bug ? Heureusement pour moi que j'avais retiré du liquide avant le week end mais là je n'ai plus un sous et pas moyen d'utiliser ma carte ... Super ING Direct, sachez que je compte changer de banque dès que possible

evygou
Visiteur occasionnel

Bonjour
J ai eu le même problème. J ai donc appelé Ing qui m'a precisé qu'il y avait des soucis sur les cartes bancaires commençant par le chiffre 53, et bien évidemment ma carte et celle de mon mari commencent par 53... quoiqu'il en soit je trouve la communication très succincte de la part d'Ing voire inexistante. Je ne leur laisserais pas une deuxième chance... Je change de banque !
Pilou
Contributeur d'honneur

Hum ... toutes les cartes ING commencent pas 53, ce n'est pas un scoop

evygou
Visiteur occasionnel

Ah bon ? Ben pour moi en tous les cas c'est un scoop ;-) j'aurais appris quelque chose aujourdhui... Merci !
David94
Visiteur

Oui, la majorité des CB d'ING commencent par 53.

Sinon, je viens de consulter mon relevé et les prélèvements automatiques fonctionnent parfaitement par contre Smiley clignant de l'œil

Meilleurs auteurs de solution