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Bonjour à tous,
Le problème rencontré par certains de nos clients pour leurs paiements en ligne et leurs transactions carte est désormais résolu.
Vous pouvez procéder à toutes vos transactions et gérer votre carte depuis votre espace client.
Si vous rencontrez de nouveaux dysfonctionnements, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
A bientôt.
LE MAL EST FAIT
l ouverture d un autre compte en ligne aussi
Faux absolument faux ce n'est pas réglé, je viens d'essayer de retirer de l'argent à une borne et ça ne fonctionne toujours pas je suis désabusé par cette banque qui communique même de fausses informations
faux, le problème n'est toujours pas résolu. essai chez un commerçant à 18h00. il faut arrêter de mener les gens en bateau cela ne fait que nous motiver pour changer de banque et faire une super publicité pour ing.cela fait 3 jours sans carte bleu, je pense alerter les medias sur l'incompétence de cette banque qui nous fait miroiter des prestations sans frais.c'est certain que lorsqu'on ne peut utiliser sa carte bancaire cela occasionne acun frais.
CHANGEZ DE BANQUE !
moi déjà fait
"Confirmation demande d'ouverture de Compte
Votre demande d'ouverture de compte est terminée."
Hey Ariane,
Il faut arrêter de mettre de fausse information (il faut se renseigner avant) car ça ne fonctionne toujours pas et ça dure depuis 3 jours.... 0 crédibilité
Bonsoir,
Même souci...je n'ai pas fait de faux code mais c'est le dysfonctionnement qui doit faire ça...
Je viens donc de changer mon code et...je verrai demain si ça fonctionne...
Bonne soirée
C'est fait bye bye Ing Direct, je vais m'attacher à faire de la publicité par tous les moyens pour déconseiller de choisir cette banque
je me suis avancée trop rapidement tout à l'heure rebelote la cb ne fonctionne plus en retrait et en achat en ligne !!! zut et zut une plainte commune ferait peut etre bougé c'est une situation très grave
Ce soir, 18h07, péage d'Artenay sur l'A10 : PAIEMENT REFUSE.
Heureusement que mon épouse avait une carte d'une autre banque !
Comben de temps faudra-t-il à ING pour résoudre ce problème ?
INADMISSIBLE !!!
faux, je suis encore impacté. Je ne trouve pas comment vous joindre par MP ! Inadmissible, de ne pas pouvoir utiliser sa carte depuis bienôt 4 jours (achat en ligne, retrait)