En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GRRRRR
Nouveau Contributeur

Re: probleme carte bancaire achat en ligne et retrait

Message sur mon espace carte : 3 codes faux changez votre mot de passe.
Or je n'ai absolument pas fait trois codes faux.
BigSnoopBob
Membre

Depuis que j'ai vu ce sujet je me rends avec appréhension chez des commerçants et ai même essayé de tirer des espèces pour ne pas être bloqué s'il venait a y avoir des refus de paiements mais je n'ai en fait eu aucun problème depuis jeudi avec ma cb
Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Le problème rencontré par certains de nos clients pour leurs paiements en ligne et leurs transactions carte est désormais résolu. 

Vous pouvez procéder à toutes vos transactions et gérer votre carte depuis votre espace client. 

Si vous rencontrez de nouveaux dysfonctionnements, nous vous invitons à nous envoyer un message privé. 

Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

GEGE94
Visiteur fréquent

LE MAL EST FAIT

l ouverture d un autre compte en ligne aussi

GRRRRR
Nouveau Contributeur

Est ce trop demander au cm de me répondre?
Charpie
Visiteur fréquent

Faux absolument faux ce n'est pas réglé, je viens d'essayer de retirer de l'argent à une borne et ça ne fonctionne toujours pas je suis désabusé par cette banque qui communique même de fausses informations

hdt
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

faux, le problème n'est toujours pas résolu. essai chez un commerçant à 18h00. il faut arrêter de mener les gens en bateau cela ne fait que nous motiver pour changer de banque et faire une super publicité pour ing.cela fait 3 jours sans carte bleu, je pense alerter les medias sur l'incompétence de cette banque qui nous fait miroiter des prestations sans frais.c'est certain que lorsqu'on ne peut utiliser sa carte bancaire cela occasionne acun frais.

GEGE94
Visiteur fréquent

CHANGEZ DE BANQUE !

moi déjà fait

"Confirmation demande d'ouverture de Compte

Votre demande d'ouverture de compte est terminée."

Charpie
Visiteur fréquent

Hey Ariane,

Il faut arrêter de mettre de fausse information (il faut se renseigner avant) car ça ne fonctionne toujours pas et ça dure depuis 3 jours.... 0 crédibilité

ALABANAN
Visiteur

Bonsoir,

Même souci...je n'ai pas fait de faux code mais c'est le dysfonctionnement qui doit faire ça...

Je viens donc de changer mon code et...je verrai demain si ça fonctionne...

Bonne soirée

GRRRRR
Nouveau Contributeur

@alabalan
Merci de poster le résultat demain!
Charpie
Visiteur fréquent

C'est fait bye bye Ing Direct, je vais m'attacher à faire de la publicité par tous les moyens pour déconseiller de choisir cette banque

Airworthiness
Visiteur fréquent

je me suis avancée trop rapidement tout à l'heure rebelote la cb ne fonctionne plus en retrait et en achat en ligne !!! zut et zut une plainte commune ferait peut etre bougé c'est une situation très grave

TheFox
Contributeur occasionnel

Ce soir, 18h07, péage d'Artenay sur l'A10 : PAIEMENT REFUSE.

Heureusement que mon épouse avait une carte d'une autre banque !

Comben de temps faudra-t-il à ING pour résoudre ce problème ?

INADMISSIBLE !!!

Kiri
Visiteur

faux, je suis encore impacté. Je ne trouve pas comment vous joindre par MP ! Inadmissible, de ne pas pouvoir utiliser sa carte depuis bienôt 4 jours (achat en ligne, retrait)