En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: probleme carte bancaire achat en ligne et retrait

Pour ma part, j'ai pu contourner le problème en payant avec ma carte agrégatrice Max ce soir, reliée à mon compte ING...

Mais effectivement, dans mon espace client, mon encart "Carte bancaire" ainsi que toute la partie relative à la gestion de cette carte ont disparu. Sur l'appli mobile, quand je clique sur "Gérer ma carte" : Vous ne disposez d'aucune carte bancaire.

Profil anonyme
Non applicable

Merci de faire au plus vite car ceci est très handicapant. J'espère qu'il y aura des gestes commerciaux..

Profil anonyme
Non applicable

idem pour moi

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir,

La situation est très handicapante. Merci de régler ce problème au plus vite et de penser sérieusement à des gestes commerciaux en compensation.

Airworthiness
Visiteur fréquent

A priori cela re fonctionne re tenter

Airworthiness

Profil anonyme
Non applicable

Merci de nous tenir au courant. On pourrait envisager une action collective.

Airworthiness
Visiteur fréquent

cela re fonctionne pour les personnes qui ont posté re tentez un retrait ou un achat en ligne

Airworthiness

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Le problème semble être résolu.

GRRRRR
Nouveau Contributeur

C'est un scandale. Je suis client ING et suis scandalisé par ce qui vous arrive. Il m'a été impossible de tirer de l'argent aujourd'hui, cela m'a mis dans une embarras pas possible. ING doit réparer. Ou alors nous partirons.

GRRRRR
Nouveau Contributeur

Que va faire ING pour réparer?

Après cette catastrophique interruption de service, je souhaiterais savoir deux choses :

1) Que va faire ING pour se faire pardonner par ses clients (gestes commerciaux).

2) Que va faire ING pour qu'une telle chose ne se reproduise jamais. Avoir accès à son argent ne peut pas connaître d'interruption. Le préjudice est beaucoup trop important. Je quitterai cette banque où j'ai tous mes avoirs si cela se reproduit.

ING ne communique pas sur le sujet, cela n'est pas normal : pas de mail, aucune excuses, rien. Comment expliquer une telle débâcle? Nous voulons des explications et une réparation.

Ineshoub
Visiteur occasionnel

Bonjour,
Cette situation très inquiétante. Ma carte est maintenant bloquée puisque j'ai fais 3 fois le bon code mais que celui ci était reconnu comme incorrect. J'espère que ING va trouver une solution dans les plus brefs délais et faire un geste commercial pour toutes les personnes concernées par ce problème interne.
GRRRRR
Nouveau Contributeur

Ce qui est très inquiétant dans cet accident industriel majeur, c'est le silence d'ING par face à ses clients en galère. Pourquoi cette entreprise n'a pas immédiatement mis en place une cellule de crise dédiée à ce problème qui constitue à peu près ce qui peut arriver de pire pour une banque, à savoir le fait que les clients n'aient plus accès à leur argent. Après les condamnations pour blanchiment qui ont créé un grand malaise chez beaucoup de clients, voici ces problèmes techniques qui nous font réfléchir à la néccessité de changer de banque. En tout cas, pour moi, il n'y aura pas de deuxième chance.

SimonM
Visiteur occasionnel

J'avoue que c'est inadmissible, heureusement que je suis client ailleurs aussi... Moi qui pensais passer tout mes comptes chez ING sa fait peur !
On verra s'il y a des dédommagements...
GRRRRR
Nouveau Contributeur

Nous sommes le lendemain de l'accident industriel, et toujours aucun mot de la part d'ING pour les gens qui ont tant galéré hier. C'est vraiment une honte. Je suis très déçu par cette banque. Je ne comprends pas un tel mutisme. Merci à tous les clients de poster afin de faire le récit de leurs déboires. Moi, je me suis retrouvé à Orléans en déplacement sans un sous sur moi. Heureusement, il me restait de l'essence, mais sinon j'aurais été bloqué toute la journée là-bas. Ensuite, il a fallu que je réorganise toute la journée en fonction de cette absence d'argent et j'ai pu faire in extremis des courses. A une demi-heure près, je dormais le ventre vide!! C'est vraiment scandaleux et tout est énervant dans le comportement d'ING relativement à cette histoire. Plutôt que payer ses employés à blanchir de l'argent (775 millions d'euros d'amende voici deux mois aux Pays-Bas, ce qui donne au sentiment que je suis d'être chez une banque malhonnête), la banque ferait mieux de mettre le paquet sur la solidité de son informatique.

Pilou
Contributeur d'honneur

@GRRRRR

Sans vouloir dédouaner ING de cet incident majeur qui a fortement gêné certains d'entre vous, il a été remonté par @tropcher à 17H29 l'information mise par ING sur la page d'identification de votre espace client.

@Audrey-Roc (modératrice du service clients) a ensuite confirmé et présenté les excuses d'ING à 18H07

voir page précédente...

Comment pouvez-vous affirmer dans ces conditions qu'ils ont fait preuve de mutisme et n'ont pas créé une cellule de crise alors que le problème a été - pour une fois - résolu le jour même ?

Bonne journée