En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

problème technique lors de la constitution du dossier "demande de remboursement fraude"

Bonjour à tous !!

 

Ma CB a été piratée, quelqu'un s'est fait plaisir à Mumbai alors que je suis à Paris; J'ai toujour ma CB sur moi, j'ai fait opposition, mais lors de la constitution du dossier en ligne, une fois que j'ai selectionné les montants, la procédure ne va pas plus loin, il m'informe d'un problème technique, la personne que j'ai eu au téléphone me dit de nettoyer l'historique de mon navigateur, ce que j'ai fait, mais le problème persite.. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un de vous ? et quelle est la solution ? je vous remercie d'avance.

 

Naam.

1 RÉPONSE 1
Retraité du Web Café

Re: problème technique lors de la constitution du dossier "demande de remboursement fraude"

Bonsoir Naam

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement. 

 

Nous vous invitons à imprimer le formulaire avec les opérations contestées et à nous le faire parvenir avec vos documents par courrier à l'adresse ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).