En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: problème de fonctionnement de carte bancaire

Auriez vous un lien vers la video youtube qui apprend à tout le monde à détourner une carte bancaire sans problème ?

Highlighted
Modérateur

Re: problème de fonctionnement de carte bancaire

Bonjour Mtx

 

Je suis navrée que vous ayez cette opinion. 

 

Votre carte ING n'est pas moins sécurisée qu'une autre. 

 

Pouvez-vous m'en dire plus en privé? Qu'est-ce qui vous fait dire cela? 

 

Avez-vous déjà fait une réclamation afin que votre demande de remboursement soit étudiée de nouveau? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).