En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
shogun76
Membre

plafond de paiement et de retrait au maximum sans raison

cela fait plusieurs jours que mon plafond de paiement et de retrait sont au maximum alors que ce n'est pas possible vu mon utilisation. Ce qui est bizarre, c'est que les montants de plafond maximum n'apparaissent même pas ,ni les montants que j'aurais soit disant utilisés. Je n'ai que 2 barres bleues qui apparaissent . J'ai contacté le service client et on me donne toujours les mêmes réponses: "il faut que je demande à mon responsable, j'envoie un mail au service concerné,on vous recontacte dans la journée,..." . Bien entendu ,après 3 jours d'appels ,le problème n'est toujours pas réglé et j'attends toujours qu'ils me rappellent.... pendant ce temps-là, je suis obligé d'emprunter de l'argent pour les dépenses quotidiennes, ne pouvant plus utilisé ma carte bancaire mais ça n'a pas l'air de choquer le service client que je ne puisse pas accéder aux services de la carte bancaire et que je doive me débrouiller. Est-ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un du forum?  PS : j'ai déjà téléphoné 4 fois et j'ai peur d'être très malpoli si je rappelle une fois de plus , un peu d'aide serait bienvenue.

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: plafond de paiement et de retrait au maximum sans raison

tu ne peux plus faire d'achat ?

ça arrive souvent et généralement c'est très long pour la réparation des bugs

les pauvres mandataires ne peuvent pas faire grand chose

fait une réclamation sur ton compte (si tu as la chance que ça fonctionne)

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

sinon il faut chercher une autre banque

Doriane-D
Modérateur

Bonjour shogun76 et thierry93,

@shogun76, vous n'arrivez à faire aucun achat chez un commerçant en réel, en ligne et en distributeur ?

Est-ce juste une erreur d'affichage ou votre carte est réellement bloquée ?

Lors de vos communications, les conseillers ont-ils pu vu indiquer quels étaient vos plafonds de votre carte et vos dernières opérations ?

A bientôt.

Doriane-D

shogun76
Membre

je n'arrive plus à payer quoi que ce soit ni à retirer d'argent depuis le week-end dernier et c'est là que j'ai remarqué le problème sur les plafonds car même quand on atteint ceux-ci , on nous marque par exemple 2000€ de plafond et 0€ restant et que là, je n'ai aucun chiffre, juste les barres bleues au maximum comme si j'avais attteint mes plafonds, ce qui est impossible.Si vous vérifier mes retraits, je n'ai retiré que 50€ sur les 7 derniers jours.

Concernant le service client, ils m'ont indiqué qu'il y avait une anomalie par rapport aux plafonds mais à part envoyer des mails aux services concernés ,rien ne se passe,me laissant sans argent pour vivre . Je pense qu'à un moment, il faut se bouger ,prendre le téléphone et appeler ce fameux service pour leur mettre la pression et arrêter les mails qui ne servent à rien!!!!! ça va 1 à 2 jours d'attente, au dessus c'est se moquer des gens !!! Je pense quand même que c'est une urgence !!

thierry93
Contributeur d'honneur

ils t'ont  mis ton  plafond à 0€ ?

tu n'as pas eu d'accident de paiement dans les 3 derniers mois ?

shogun76
Membre

allo ING? j'attends toujours que vous me rappeliez!!! heureusement que vous avez envoyé 4 mails de traitement en urgence..... Si je n'avais un compte bancaire de secours , je serai obligé de mendier pour avoir de l'argent. C'est inadmissible de traiter des clients comme ça et de les laisser se débrouiller,sans réponses aux questions pourtant simples. Le service client est une véritable catastrophe !!!! Vous voudriez jeter vos clients dans les bras de la concurence que vous ne vous en prendriez pas autrement !!!! on ne laisse pas des clients sans LEUR argent pendant plus d'une semaine en s'en foutant royalement !!!!! De plus, je n'ai pas que ça a faire de rester pendu au téléphone avec des personnes qui me répondent tout le temps la même chose ( au moins ,ils savent lire leur écran pour répéter les phrases toutes faites à servir aux soit disant clients). BOUGEZ VOUS!!!!!!!!

thierry93
Contributeur d'honneur

tu peux attendre longtemps pour qu'une modératrice te rappel

écrit lui

Doriane-D
Modérateur

Bonjour shogun76 et thierry93,

@shogun76, quand Le Centre de Relation Clients vous a t'il indiqué qu'il vous recontacterait ?

A Bientôt.

Doriane-D

shogun76
Membre

on me répond ça à chaque fois que j'appelle mais il ne se passe rien, on est même incapable de me dire les raisons du problème! Pendant ce temps-là ,on me laisse dans comme ça, en n'ayant rien à cirer des clients. Ca va faire 2 semaines que j'ai constaté les premiers disfonctionnements et rien n'est fait. C'est quand même bizarre que quand c'est du côté du client qu'il y a un problème, ING trouve tout de suite son numéro de téléphone et l'appelle plusieurs fois mais le contraire..... Arrêtez de mener en bateau les gens et bougez vous ( donc juste faire le travail pour lequel vous êtes payé...)!!!!! C'est fou d'être obligé de se battre pour avoir accès aux services que ING DOIT vous fournir en tant que client!!!! En résumé,je n'ai juste pas le droit d'utiliser MON argent parce qu'il est à votre merci.

thierry93
Contributeur d'honneur

la seule solution c'est changé de banque

Patricia-G
Modérateur

Bonjour shogun76 et thierry93;

@shogun76, toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Un conseiller vous a-t-il recontacté depuis votre message ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi en privé.

Bonne journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution