En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gilbou92
Nouveau Contributeur

plafond achat restant negatif

J'ai releve mon plafond d'achat de maniere temporaire afin de pouvoir payer en ligne un achat d'ordinateur portable (2000 euro environ). Sauf que maintenant, apres mon achat, mon solde d'achat restant glissant sur 30 jours est de -80 euro...

Souci : j'ai besoin de pouvoir faire mes courses, mon plein d'essence... Et comme ce montant d'achat est desormais negatif, la carte refuse les paiements alors que le compte est approvisionne.

Si je tente de modifier le plafond de maniere temporaire ou permanente, cela refuse.

Solution ?

2 RÉPONSES 2
Alain-49
Contributeur régulier

Re: plafond achat restant negatif

Rien de surprenant hélas, quand on lit les messages sur ce forum.

Les recommandations habituelles sont : appeler le centre de relations clients, puis si insatisfait, faire  une réclamation, attendre l'accusé de réception, puis appeler et faire le 0 en espérant que le message ne soir plus "ce service ne prend plus d'appels entrants".

En attendant, espérez qu'un modérateur vous remarque et vous demande vos noms, prénoms et adresse pour vous identifier.  Après, c'est l'inconnu.  Votre problème sera résolu ... ou pas....

En attendant, pour faire vos courses, il ne vous reste que le système D.  Les virements doivent être opérationnels alors vous pouvez sortir de l'argent.  Payer en espèces ?  en chèque?

Bon courage.

Gilbou92
Nouveau Contributeur

Re: plafond achat restant negatif

C'est un peu de ma faute, j'ai augmente assez pour l'achat du portable, mais pas prevu le reste des achats sur 30 jours ;)

J'ai un peu de liquide oui. Ca va couvrir l'essence. Je vais essayer d'avoir un conseiller pour faire relever une seconde fois, histoire de pas manger des... pates tous les jours :D

Merci pour ta reponse.