En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

peut on avoir deux cartes sur un même compte

bonjour

j'aimerai savoir si sur un compte bancaire ING simple il est possible d'avoir deux cartes bancaire une a débit immediat et une a débit différé , actuellement j'ai une seule carte a débit différé mais cela serai pratique d'avoir également une carte a débit immédiat surtout que désormais de moins en moins de lieux acceptent les chèques ..merci si vous pouvez m'apporter la réponse ..

cordialement

Mamytine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: peut on avoir deux cartes sur un même compte

La lecture de ce document devrait en principe répondre à votre question :

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_futures.pdf

 

Vous ne pouvez en principe (et aux dernières nouvelles) n'avoir qu'une seule carte par client, à moins qu'il ne s'agisse de compte joint.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Membre

Re: peut on avoir deux cartes sur un même compte

BONJOUR

 

personne ne peut répondre à ma demande

 

bonne journée

 

Mamytine

Contributeur d'honneur

Re: peut on avoir deux cartes sur un même compte

La lecture de ce document devrait en principe répondre à votre question :

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_futures.pdf

 

Vous ne pouvez en principe (et aux dernières nouvelles) n'avoir qu'une seule carte par client, à moins qu'il ne s'agisse de compte joint.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Membre

Re: peut on avoir deux cartes sur un même compte

Bonjour 

 

je vous remercie de votre réponse , effectivement je n'avais pas pensé une seconde à relire les conditions .. 

bonne journée à vous

Mamytine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).